Merci à mon correspondant

Par Geoffrey Grider pour Now The End Begins, Traduit par PLEINSFEUX.ORG via Bruijitafr

Le système global de la Marque de la Bête se prépare à lancer le Metaverse, et vous ne devez rien avoir à faire avec cela.

« Le métaverse va être la plus grande révolution des plates-formes informatiques que le monde ait connue, plus grande que la révolution mobile, plus grande que la révolution web », a déclaré Marc Whitten, dont le titre est « vice-président principal et directeur général de la création » à San Unity Software Inc., basé à San Francisco, crée des outils et des services pour permettre aux utilisateurs de créer du contenu métaverse.  D’autres grandes entreprises technologiques développent des produits matériels et logiciels pour le Métaverse, ou leurs propres mondes virtuels, notamment Nvidia Corp., Roblox Corp., Epic Games Inc., Microsoft Corp. et Facebook Inc.

« Le métaverse va être la plus grande révolution des plates-formes informatiques que le monde ait connue, plus grande que la révolution mobile, plus grande que la révolution web. »

L’Antéchrist n’est pas encore sur la scène, mais son système global de la Marque de la Bête est déjà bien avancé, et, en fait, il est tout près d’être achevé autant que vous pourriez vous attendre à le voir sans la Bête physiquement présente.  Je sais que l’Église sera supprimée dans l’Enlèvement avant les tribulations avant son arrivée, mais, permettez-moi de prendre un moment pour vous avertir de quelque chose que vous devez éviter à tout prix, le Métaverse.

« Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.  Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.  Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fit que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. »  (Apocalypse 13:13-15)

Internet a été rendu public en 1994 et a inauguré une ère de connexion mondiale jamais vue dans l’histoire de l’humanité, et au cours des 27 années qui ont suivi, il s’est révélé être le système de la Marque de la Bête, capturant le monde entier dans sa toile.  Mais, il s’avère que ce saut technologique sans précédent n’est que la plate-forme pour quelque chose de vraiment effrayant si vous croyez la Bible, et ils l’appellent le Métaverse.  Le Métaverse sera un monde virtuel où la réalité n’aura plus de sens, un monde où fantasme, imagination et esprits démoniaques se rencontrent pour faire des ravages.  Les 50 dernières années de jeux vidéo, d’avatars, d’applications téléphoniques, de films et d’émissions de télévision vous ont tous préparés à cette expérience à venir.  Ceci n’a rien à voir avec ça. N’utilisez pas d’appareils de réalité augmentée comme Microsoft Hololens, n’utilisez pas d’appareils de réalité virtuelle Facebook Oculus, restez à l’écart de tout cela.

DAY OF WONDERS : Microsoft remporte un contrat de 22 milliards de dollars sur 10 ans pour fournir à l’armée américaine des casques de réalité augmentée HoloLens pour mener la guerre.

« Chaque entreprise Fortuné aura une stratégie de Métaverse ».

DU JOURNAL WALL STREET : Depuis l’aube de la civilisation, les humains n’ont eu qu’un seul monde dans lequel vivre : Le vrai.  Mais les visionnaires de la technologie disent que nous aurons bientôt une alternative : Un monde virtuel où nos avatars numériques et ceux des personnes de nos communautés et du monde entier se réunissent pour travailler, faire des achats, suivre des cours, poursuivre des passe-temps, profiter de réunions sociales et plus encore.

Les jeux vidéo immersifs et les concerts virtuels nous ont donné un avant-goût de ce monde.  Mais, les visionnaires disent que le Métaverse, comme ce monde a été surnommé, sera beaucoup plus engageant et robuste, reflétant non seulement le monde réel dans toute sa complexité tridimensionnelle, mais l’étendant également pour nous permettre d’être et de faire ce qui auparavant ne pouvait être que imaginé.  Marcher sur la lune en pyjama ?  Regarder un match de baseball depuis le monticule du lanceur ?  Gambader dans un champ de licornes ou être une licorne vous-même ?  Dans le Métaverse, à peu près tout sera possible,disent les visionnaires de la technologie.

« Le Metaverse va être la plus grande révolution des plateformes informatiques que le monde ait vue, plus grand que la révolution mobile, plus grand que la révolution web », dit Marc Whitten, dont le titre est de « vice-président principal et directeur général de la création » chez Unity Software Inc, basé à San Francisco.

Unity crée des outils et des services pour permettre aux gens de créer du contenu Métaverse.  D’autres grandes entreprises technologiques développent des produits matériels et logiciels pour le Métaverse, ou leurs propres mondes virtuels, notamment Nvidia Corp., Roblox Corp., Epic Games Inc., Microsoft Corp. et Facebook Inc.

« En plus d’être la prochaine génération d’internet, le Metaverse va également être le prochain chapitre pour nous en tant qu’entreprise », a déclaré le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, lors d’un appel sur les bénéfices en juillet avec des analystes.  « Dans les années à venir, je m’attends à ce que les gens cessent de nous voir principalement comme une entreprise de médias sociaux pour nous voir comme une entreprise Métaverse. »

Entrer dans ce vaste nouveau domaine pourrait signifier utiliser des appareils courants comme les smartphones et les ordinateurs.  Mais, les responsables techniques affirment que les lunettes spécialisées, similaires mais moins encombrantes et plus confortables que les casques de réalité virtuelle actuellement sur le marché, permettront une plus grande immersion.  Nous verrons également probablement une plus large sélection d’équipements haptiques qui permettent aux utilisateurs de ressentir des objets virtuels, ainsi que du matériel comme des tapis roulants omnidirectionnels qui peuvent simuler la course, l’escalade et d’autres activités physiques.

Pour que le Métaverse décolle, cependant, nous aurons besoin de mises à niveau des systèmes informatiques et de la technologie existants, disent les responsables techniques, y compris plus de puissance de calcul brute et des graphiques de meilleure qualité ainsi qu’un cadre universel qui permette aux utilisateurs de se déplacer de manière transparente d’une partie du Métaverse à un autre.  Selon eux, des outils de programmation suffisamment simples pour permettre à chacun de créer ses propres domaines et expériences virtuels, et pas seulement des développeurs qualifiés, seront également essentiels.

Les préoccupations concernant la confidentialité et la sécurité devront également être prises en compte.  Et puis, il y a la question des pièges potentiels du Métaverse, y compris la possibilité que les gens trouvent le monde virtuel si convaincant qu’ils négligent leurs besoins réels.

« Il est possible de le préférer à la vie traditionnelle », a déclaré Rachel Kowert, une psychologue basée en Ontario et au Canada qui a étudié la santé mentale des joueurs, à propos du Métaverse, ajoutant que les risques sont plus élevés pour les enfants.  « Leur principal apprentissage sur la façon de se comporter et de s’engager avec le monde se fait à travers leurs pairs et l’interaction sociale », dit-elle.  « C’est un élément essentiel de la façon dont nous apprenons à être des personnes. »

Maisbon ou mauvais, ou peut-être les deux, le Métaverse est probablement en train de nous arriver.

Le jour des merveilles, la réalité virtuelle et le prochain Métaverse.

Ce que vous regardez est un extrait du film de 1999 Apocalypse 2 : Apocalypse. Comme pour la plupart des films chrétiens de cette période, le jeu d’acteur est moyen et la production est médiocre.  Mais, ce qui vous explosera la tête, c’est de regarder comment ils relient la Marque de la Bête à la réalité virtuelle, puis, de lire cette histoire sur Facebook en achetant CTRL-Labs afin qu’ils puissent ajouter un contrôle de la pensée à leur Oculus de réalité virtuelle.

Source: Now The End Begins 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG via BRUIJITAFR

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation



-source-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *