L’ancien vice-président du groupe consultatif européen d’experts en vaccination de l’Organisation mondiale de la Santé, le professeur Christian Perronne, a déclaré hier que « toutes les personnes vaccinées doivent se mettre en quarantaine pendant les mois d’hiver » ou risquer une maladie grave.

fghj

Pr. Perronne

Le Pr Perronne est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée sur les maladies transmissibles du Conseil supérieur de Santé publique.

Confirmant la détérioration rapide de la situation en Israël et au Royaume-Uni, l’expert en maladies infectieuses a déclaré :

« Les personnes vaccinées devraient être mises en quarantaine et isolées de la société ».

Il a ajouté :

« Les personnes non vaccinées ne sont pas dangereuses ; les personnes vaccinées sont dangereuses pour les autres. C’est prouvé en Israël maintenant – je suis en contact avec de nombreux médecins en Israël – ils ont de gros problèmes, les cas graves dans les hôpitaux sont parmi les personnes vaccinées, et au Royaume-Uni également, vous avez le programme de vaccination le plus large et il y a aussi des problèmes ».

Le groupe de travail actuel sur la pandémie de COVID-19 en France aurait été « complètement paniqué » à la réception de la nouvelle, craignant un pandémonium s’il suit les conseils des experts.

Le médecin israélien Kobi Haviva déclaré à Channel 13 News :

« 95% des patients gravement malades sont des vaccinés. Les personnes complètement vaccinées représentent 85 à 90% des hospitalisations. Nous ouvrons de plus en plus de succursales COVID. L’efficacité des vaccins diminue ou disparaît ».

Voici la vidéo en anglais :

regisliber.wordpress.com/2021/09/17/les-personnes-vaccinees-devraient-etre-mises-en-quarantaine

gnews.org/1533865



-source-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *