Nous, Président de la République française, Chancelière de la République fédérale d’Allemagne, Premier ministre du Royaume-Uni et Président des États-Unis, nous sommes réunis à Rome aujourd’hui pour évoquer les risques qu’entraîne pour la sécurité internationale l’intensification du programme nucléaire iranien. Nous avons exprimé notre détermination à faire en sorte que l’Iran ne puisse jamais fabriquer ou acquérir une arme nucléaire, ainsi que notre inquiétude vive et croissante face au rythme accéléré des (…)



-source-

One thought on “Déclaration des dirigeants E3+États-Unis sur l’Iran”
  1. Qu’est-ce, le nouveau crédo des eunuques?
    Qui veut croire sérieusement que ce qui pose sur cette photo a les moyens d’infléchir quoi que ce soit dans le monde actuel et futur?
    Dans quelques mois, si la France à Zemmour pour président, l’intérêt de l’Iran est de coopérer?
    On dirait plutôt une récitation qui n’a pour seul objet que de rassurer Israël, car en ce qui concerne les autres pays musulmans, même si certains qui croyaient avoir de grandes ambitions pour le futur, seront obligés de réévaluer leur opinion sur eux-mêmes… les faits sont implacables de vérité, les motifs de persistance d’une guerre de religion entre musulmans, s’estompent un peu plus chaque jour qui passe.
    Regardons les choses sereinement et lucidement, les talmudiques prétendaient avec le plus grand sérieux nous faire croire qu’ils avaient comme fonction, celle d’aider à la gestion pacifique de la Cité humaine en analysant et en proposant des solutions intelligentes aux tensions existantes entre les Hommes.
    Irrémédiablement, irréfutablement, la mission est, foirée!
    Le judaïsme au fil de ses pérégrinations parvenant devant la ligne d’arrivée, révèle avec une persistance si incroyable, que justement très peu parviennent à saisir cette vérité, qu’il n’a en réalité jamais été autre chose qu’un ersatz de la vraie religiosité.
    Encore fois, les fous ne savent pas qu’ils le sont, néanmoins, ceux qui pouvaient intercéder afin que les choses n’aillent pas au bout de l’injustifiable ont préféré les garanties immédiates qu’offrait le matériel face au spirituel, c’était une erreur, une grave erreur qui se reconduit de génération en génération, ça n’est plus possible, car plus acceptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *