Couper l’herbe sous le pied à l’engouement populaire pour des monnaies numériques décentralisées est un vœux qui trotte dans la tête des banquiers depuis un bon moment. La Chine l’a déjà exaucé, les Etats-Unis vont s’y coller, et les caniches européistes emboîteront le pas. Pour les quelques individus qui détiennent entre leurs mains la création monétaire et la régulation de l’économie mondiale, il est inconcevable que huit milliards de « gueux » se détournent de la finance déifiée pour placer leur confiance dans des monnaies bien plus accessibles qui leur ouvriraient les portes d’une véritable liberté financière. Il font donc appel à leurs vassaux pour légiférer.


Explication du projet de loi en vidéo avec Alex Trading (10:00)


J’ai personnellement du mal à comprendre qu’une majorité de personne puisse encore conserver la moindre confiance dans une monnaie devenue une véritable laisse avec option collier étrangleur entre les mains de gouvernements mafieux inféodés à une poignée de banksters, alors qu’une monnaie est censée n’être qu’un outil facilitant les échanges de biens et services !

Et vous, où vous situez-vous sur le baromètre « confiance » concernant les monnaies régaliennes versus cryptomonnaies ? Dites-le nous en commentaire.

M.G.


Article source : Nouvelles restrictions sur les cryptos dans le projet de loi US sur l’infrastructure



-source-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *