La marine américaine a émis un ordre rare interdisant à tous les sous-marins à propulsion nucléaire de poursuivre leur navigation.

Tous les sous-marins nucléaires de la marine américaine ont reçu l’ordre d’arrêter immédiatement de naviguer et de regagner leurs bases militaires. L’ordre implique l’annulation immédiate de toutes les missions dans toutes les régions du monde, ce qui a soulevé de nombreuses questions.

Selon les informations obtenues par l’agence de presse Avia.pro, le commandement de la marine américaine a ordonné à tous les sous-marins nucléaires en mer de cesser immédiatement leurs missions et de regagner les bases navales. La raison en est que certaines informations ont été révélées à la suite de l’enquête sur l’incident de la collision avec l’USS Connecticut. Aucun détail n’est disponible, mais selon diverses sources, le programme de navigation a été révisé et certaines lacunes dans la conception des sous-marins nucléaires de la marine américaine ont été révélées.

Selon des informations antérieures non confirmées, l’incident de la collision du Connecticut pourrait être lié au piratage des systèmes de navigation du sous-marin nucléaire, car aucun objet sous-marin susceptible de provoquer une collision n’avait été repéré sur sa trajectoire.

Traduit par Avic pour Réseau International

Source : https://avia.pro/news/vsem-amerikanskim-atomnym-submarinam-otdan-prikaz-nemedlenno-ostanovit-navigaciyu



-source-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *