Avant de les affamer ou de les emprisonner, on leur mettra peut-être une étoile jaune, verte ou bleue et on leur interdira de voter…

Notons au passage que l’irresponsable qui nous sert de président a enfoncé le clou, déclarant qu’il assumait totalement ses propos. OD

(cliquer sur l’image pour voir la vidéo)

La politique du bouc-émissaire, c’est très grave et très lourd de conséquences… Si les non-vaccinés ne sont plus des citoyens, s’ils ne servent à rien, est-ce qu’il faut les tuer ? Quelle est la prochaine étape ? »

OD



-source-

One thought on “Florian Philippot : « Quelle est la prochaine étape ? Tuer les non-vaccinés ? »”
  1. La vraie réalité est, que Macron, a clairement déclaré emmerder l’ensemble des citoyens français, car, si 10% d’entre-eux ne sont toujours pas vaccinés, ce sont, et ils restent membres de familles de gens vaccinés.
    Donc, cette petite chose violée par une pédophile qui l’a épousé peut prendre tous ses grands airs de suprême commandeur, s’il nous fait suer, on va le faire chier comme au Chili, avant les élections!
    Il hausse le niveau, nous aussi…! pour le moment c’est, attendre et voir.

    https://www.google.com/search?q=emeute+chili&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj3rPzJlaX1AhUG4YUKHccmDUcQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1525&bih=702&dpr=1.25

    Sinon, bonne et heureuse santé à tous, l’année sera “merdique”… inutile de se raconter des conneries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.