Un silence religieux règne pendant que l’ex militaire expose le plan par cet ancien commandant à la retraite:

“Nous détruirons tous les groupes de satellites ennemis durant la première opération aérienne. Peu importe qu’ils soient américains ou anglais. Nous les verrons tous comme faisant partis de l’OTAN.Deuxièmement, nous détruirons tous les systèmes anti-missiles de défense partout à et à 100%.

Troisièmement, nous ne commencerons pas par viser Varsovie, Paris ou Berlin. La première ville à être visée sera Londres. C’est clair comme de l’eau de roche que la menace pour le monde vient des anglo-saxons. 

Une partie de l’opération consistera à détruire des sites d’importance critique. L’approvisionnement en énergie sera coupé en Europe de l’Ouest qui sera immobilisée. Tous les lieux approvisionnement en énergie seront détruits. 

Et finalement, j’aimerais voir les Etats-Unis demander à l’Europe de l’Ouest de poursuivre leur combat dans le froid, sans nourriture ni électricité. Je me demande comment les américains arriveront à rester à l’écart du conflit. C’est le plan dans les grandes lignes et je n’évoque pas délibérément certains points qui ne peuvent pas être exposés à la télévision.

 

Publié par Fawkes News





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.