Source TOPWAR traduit par www.DeepL.com/Translator

Une déclaration très remarquée a été faite par Geoffrey Sachs, directeur de l’Institut de la Terre de l’université Columbia aux États-Unis, sur le coronavirus SRAS-CoV-2 (COVID-19). M. Sachs a précédemment présidé une commission spéciale de la revue médicale respectée Lancet pendant environ deux ans.

 

Selon l’expert américain, il est convaincu que le coronavirus COVID-19 a été créé dans un laboratoire biologique américain. Jeffrey Sachs a fait cette déclaration retentissante lors d’une table ronde organisée par l’organisation espagnole GATE Centre.

Il convient de noter que Jeffrey Sachs n’est pas un scientifique ordinaire. Il est l’un des scientifiques les plus influents de notre époque. Ses travaux ont été publiés dans certaines des plus grandes revues du monde.

Geoffrey Sachs :

Je ne doute pas qu’il (COVID-19) soit sorti du biolab américain, et en aucun cas de la nature. Je dirai que nous avons passé deux ans à faire des recherches intensives sur la question. Tout indique qu’il pourrait s’agir d’une erreur biotechnologique grossière plutôt que d’une propagation naturelle. Les preuves sont nombreuses. Seulement maintenant, les États-Unis eux-mêmes ne veulent pas l’étudier. Ils ne veulent simplement pas apprendre les bases, regarder sous le tapis.

Il s’avère qu’un scientifique américain accuse ouvertement les autorités américaines de ne pas faire connaître à la communauté mondiale la vérité sur l’origine et la propagation d’un nouveau type de coronavirus. Il convient de rappeler les nombreux biolaboratoires américains, y compris militaires, qu’ils ont mis en place dans des dizaines de pays à travers le monde, dont des pays comme l’Ukraine, l’Arménie, le Kazakhstan et l’Asie de l’Est.

Auparavant, le ministère russe de la défense avait obtenu de nombreuses preuves que le département militaire américain avait financé l’étude de la propagation de maladies mortelles en Ukraine, notamment par les voies de migration des oiseaux migrateurs. Les virus des chauves-souris ont notamment été étudiés.

Source TOPWAR

Traduit avec www.DeepL.com/Translator



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.