Le monument controversé des Georgia Guidestones, situé en Géorgie, a été partiellement détruit suite à des rapports faisant état d’une explosion.

« Les enquêteurs ont déclaré que des inconnus ont fait exploser un engin explosif vers 4 heures du matin », rapporte Fox 5 Atlanta. Personne n’a été blessé à la suite de l’incident.

L’une des « ailes » du monument a été complètement détruite par l’explosion, qui s’est produite malgré la surveillance constante du site par des caméras qui renvoient à un centre d’appel 911.

Le Georgia Bureau of Investigation a répondu à l’explosion en envoyant une équipe de démineurs. Des images de drone montrent que l’attraction touristique a subi d’importants dégâts.


Le monument a suscité l’opposition de certains en raison de ses inscriptions effrayantes, qui appellent à « maintenir l’humanité en dessous des 500 millions« , un chiffre que le monde n’a pas connu depuis les années 1500 et qui nécessiterait un génocide de masse pur et simple pour être atteint.

Les pierres appellent également à l’imposition d’un « tribunal mondial » et demandent que les humains « ne soient pas un cancer sur la Terre ».

Les Georgia Guidestones ont été construites en 1980 pour un coût de 500 000 dollars au nom d’un « petit groupe d’Américains loyaux » qui restent anonymes à ce jour, mais dont ferait partie Ted Turner, philanthrope et adepte du contrôle de la population.

Ted Turner a plaidé à plusieurs reprises en faveur d’une réduction de 95 % de la population et participe à d’étranges conférences avec des personnalités comme Bill Gates et George Soros pour discuter de la manière dont les mondialistes pourraient utiliser leur richesse pour « ralentir la croissance de la population mondiale ».

Comme l’explique History Channel, les pierres sont alignées pour suivre précisément les cycles astrologiques et solaires.

« Les coins est et ouest du monument suivent le lever et le coucher du soleil. Une fente découpée dans l’une des dalles marque les solstices d’hiver et d’été. Un puits percé au centre de la pierre marque Polaris, l’étoile du Nord. Et une fente taillée dans la pierre de cour marque l’heure parfaite de midi. Donc ça veut dire que c’est une sorte de couteau suisse en granit : Les Guidestones ont un calendrier, une boussole, un traducteur et un guide… qui est loufoque. »

Source: Aube Digitale

Moment de l’explosion à 4:33:3

Pour des raisons de de sécurité, la structure a fini par être totalement détruite:

 


Bon débarras!





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.