LE CLUB BILDERBERG.
LE CLUB DES PUISSANTS.

Pas à l’aise avec cette épidémie et les moyens coercitifs mis en œuvre, j’ai commencé à essayer de comprendre ce qui se passait et je suis parti de la.
Ce type d’info se réfère a un e-book de recherche de 400 pages en ligne qui permet de comprendre qui a initié cette pandémie et qui est derrière les grands groupes pharmaceutiques, comprendre aussi la corruption et collusion des agences gouvernementales des Etats-Unis et des organisations mondiales. Les Vanguard, Blackrock et autres trusts d’investissements bénéficient de cette pandémie et se sont bien enrichis durant cette pandémie.
Rappelons que Bill Gates dans une interview (vidéo) a dit que le retour sur investissement avec les vaccins était très bon : retour de 1 sur 20

Un chercheur américain publie sur Twitter discrètement (avec copie de sauvegarde substrack en cas de censure Twitter) et explique et démontre avec les références que c’est définitivement un virus avec une modification très spécifique qui le transforme en une arme biologique (BW Bio Weapon). Tous les jours, il continue à publier des éléments nouveaux donnant plus de détails. Nous respecterons son relatif anonymat. Twitter peut vous bannir à vie facilement.
Exemple d’info avec source dans les chaînes de tweets de ce chercheur : “… Pour ceux qui connaissent l’histoire du GOF (gain de fonction) virologie, cette image vaut mille mots. L’un financé par le NIAID, et l’autre par les Rothschild. Yoshihiro Kawaoka et Ron Fouchier… »

On a prouvé que Moderna est impliqué dans la modification du Covid-19 avec séquences d’ADN spécifiques dont Moderna détient les brevets.
J’en avais fait un article. Au moins 2 autres sites d’information en France l’on aussi explique par exemple ici :
https://ns2017.wordpress.com/2022/07/06/les-preuves-biochimiques-et-statistiques-officielles-confirment-a-100-que-moderna-a-cree-le-covid-19-des-preuves-sont-apparues-qui-prouvent-au-dela-de-tout-doute-raisonnable-que-le-geant-pharmaceutiqu/

Pfizer a falsifié les résultats de tests et connaissait les effets secondaires que la population allait encourir (vidéo). Ils ont quand même mis leur produit dangereux sur le marché. Nous en payons les conséquences et ça ne fait que commencer. Les effets secondaires apparaissent de plus en plus : problème de fécondité, naissance en baisse, bébés prives de système immunitaire à la naissance, malformation congénitale, mortalité générale en hausse exemple : des cancer foudroyants, sénescence, car baisse du système immunitaire, micro caillots sanguins difficilement détectés… La liste est très longue avec par exemple des cas de surdité. Tous ces sportifs qui ont des accidents cardiaques et certains en meurt. On reviendra sur tout cela dans un autre article et on parlera aussi de dépopulation.

Un article qui pointe une partie des problèmes des effets secondaires en France
https://ns2017.wordpress.com/2022/07/05/deux-tiers-de-tous-les-americains-entierement-vaccines-avec-des-vaccins-covid-19-experimentaux-alors-que-les-blessures-et-les-deces-lies-aux-vaccins-augmentent-de-2-000-56-fois-plus-de-dece/

Appel à témoin sur Twitter pour un cancer foudroyant de la part de Christine Cotton qui est staticienne et se bat pour démontrer à partir des chiffres officiels les signaux d’alarme des effets secondaires graves. Ayant quelques retours informels, elle pensait à 50 à 100 commentaires, elle en a eu 1300… Il serait nécessaire de monter un collectif pour aider, car bien sûr, comment prouver que c’est le vaccin qui a crée des cancers foudroyant la ou les gens étaient en remissions ou en soins…
https://twitter.com/ChrisCottonStat/status/1542150320444284928 :

Un chercheur américain qui a une grande analyse depuis 2 ans en plus de 80 points et fait tout son possible pour alerter et arrêter la vaccination
https://stevekirsch-substack-com.translate.goog/p/the-safe-and-effective-narrative?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en
C’est technique mais didactique donc facile à lire. On y trouve des perles comme :
37- les études suggèrent que l’ADN du patient pourrait être modifié. Il a surtout été promis le contraire a la population mondiale.

50 – Nos dernières enquêtes donnent le même nombre estimé de décès dus au vaccin que les données du VAERS (et 10 autres sources aux US) : 500 000 à ce stade. Mais le nombre estimé de vies COVID sauvées sur la base de l’essai clinique est de 1 sur 22 000, ce qui signifie environ 10 000 vies sauvées. Nous avons donc tué 500 000 personnes pour peut-être sauver 10 000 personnes. C’est stupide. Personne ne me débattra sur les chiffres. J’ai même offert 1 million de dollars à quiconque pourrait réfuter nos estimations et nous montrer les bons chiffres. Pas de preneurs…

Une une très grosse analyse sur 1 million de doses base de données VAERS des Etats-Unis qui prouve qu’une 1 dose sur 200 est létale ( 0,5% ). Source confidentielle

Le rapport très étayé de l’association Bon sens sur la situation en France en juin lettre aux députes et sénateurs
https://bonsens.info/lettre-aux-deputes-et-aux-senateurs/

Cette vidéo indiquant un plan sur 10 ans
https://rumble.com/v18u3g5-2022039-le-plan-prmditation-des-mondialistes-double-en-franais.html
L’Organisation mondiale de la santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie quand ils le souhaitent. Pendant les pandémies, l’OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde. Le plan est limpide.
En 30 mn ce documentaire vidéo explosif reprend toutes les preuves prouvant l’existence de la « plandémie » qui ont été collectées depuis le début du Covid-19. La loi d’urgence sanitaire a été déposé le 6 décembre 2019 par un sénateur pro-Agenda 2030

Cette récente vidéo de JF. Kennedy avocat luttant contre la corruption du NIH et autres instances montrant des programmes de stérilisations fait en Afrique par l’OMS.
Documentaire ( 30mn ) montrant des programmes de vaccination stérilisant les femmes Africaine
https://infertilitymovie.org/infertilite-un-programme-diabolique-francais/
Leurs inquiétudes concernant d’autres vaccins susceptibles de provoquer l’infertilité chez les femmes du monde entier, notamment le vaccin COVID.

Cette déclaration claire de Dr Peter A. McCullough décrit dans un récent livre qu’il y a eu un plan pour cette pandémie. C’est un scientifique qui prend clairement position contre les instances gouvernementales et mondiales corrompues.

Tous ces éléments ainsi que l’immensité de la censure, de la propagande de nos gouvernants et de la fausse science m’a pose question.
Y a-t-il un plan ? Peux-t-on parler d’un génocide? Certains lanceurs l’ont déjà affirmé comme ca. Analysons !
Ramené a notre connaissance du programme du WEF de Davos (World Economic Forum) cette épidémie serait la fenêtre (traduction littérale) pour instaurer le Great Reset. Ce qu’il nous ont clairement et fièrement annoncé dans une vidéo et ça me semblait trop simple comme réalité. Ça ne me suffisait pas… Donc j’ai cherché qui pourrait être les acteurs derrière ces grands trusts. D’où vient l’argent ? Quels sont leur buts ? Y a-t-il un plan mondial et comment cette épidémie s’y inscrit-elle ?

J’ai trouvé quelques éléments de réponse sur un complot contre l’humanité qui daterait d’un certain temps. Le texte de ce chercheur est vraiment très riche en informations citant mêmes de nombreux organismes et acteurs. Merci pour cet excellent travail. Si des lecteurs avaient d’autres informations, nous pourrions continuer à développer cette analyse. Merci de partager et diffuser l’information si vous le pouvez.

En bref voici la situation ces jours-ci par rapport au plan en 10 points présentés dans cette analyse. Il y a une adéquation parfaite entre 10 propositions/étapes du Plan et ce que l’on peux observer aujourd’hui dans notre société.
On notera que les points 1 a 8 sont presque tous réalisés et que nous sommes en pleine phase 9 et que la phase 10 de la crise alimentaire s’amorce pour arriver a : “…l’établissement universel d’une carte d’Identité Mondiale. Cette nouvelle carte qui remplacera toutes celles existant en ce moment, sera imposée… »

À noter : il y a eu des articles de presse sur les usines et centre de production alimentaires qui brûlent dans le monde. Des acheminements d’engrais qui ne pouvaient pas se faire aux US. Il y a aussi les problèmes d’engrais et des céréales liés a la crise en Ukraine. On a aussi eu des témoignages d’agriculteurs, US obligés par injonction du gouvernement pour des quotas « green” de détruire leur récolte. Le gouvernement les a défrayés en échange. Seraient-ce les prémices d’une crise alimentaire ?

Les 10 étapes de la Subversion/Corruption des Esprits en Occident, se veulent une vue aussi réaliste que possible sur la manière que les puissants s’y sont pris depuis au moins une quarantaine d’années pour corrompre la Jeunesse Occidentale, pour créer un Nouvel Idéal sur les cendres des Institutions Religieuses, Politiques et Sociales, de même qu’elles représentent un aperçu des étapes qui restent à franchir avant l’établissement du Gouvernement Mondial.

…9- CRÉANT UNE CRISE ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE dans le but de détruire l’indépendance de tout Groupe et de tout individu. Ceci pourrait se produire à partir de la fabrication d’une Crise Financière : par la hausse exagérée des taux d’intérêt qui provoquerait faillites sur faillites, de même que par une hausse des produits de consommation de première importance. Ces hausses combinées à un taux de chômage dramatique dans tous les secteurs de la Société, finiront par pousser les populations à l’exaspération, à la révolte, puis à la guerre civile, celle-ci permettant l’élimination de tous les ennemis au Futur Pouvoir sous le couvert de massacres incontrôlés. Cette crise, suffisante pour déstabiliser tout Gouvernement, pourra créer le chaos nécessaire à l’établissement d’une Dictature Mondiale.

10- CRÉANT UNE CRISE ALIMENTAIRE, c’est-à-dire, une crise des Besoins Essentiels à la Survie Biologique de l’espèce humaine. De cette manière, il deviendrait possible de forcer tout individu isolé (parce que n’ayant plus de base Spirituelle ou Morale) à accepter le « Nouveau Gouvernement et sa Philosophie » dans le but d’assurer, au moins, sa propre survie biologique. Car où trouver des denrées alimentaires lorsque le « Nouveau Pouvoir » se trouve être seul détenteur de toutes les réserves alimentaires et de tous les grains de semence ?

Enfin, la crise pourrait suivre le scénario suivant : par la prise de contrôle économique de toutes les compagnies produisant des produits alimentaires ; Par la prise de contrôle de tout ce qui permet les cultures agricoles (grains de semence, engrais chimiques, et grains servant à nourrir le bétail) ;

Par la destruction systématique de toutes les réserves alimentaires et de céréales appartenant à des intérêts privés ou à certains Gouvernements peu intéressés à un Pouvoir Mondial ;

Par l’établissement universel d’une carte d’Identité Mondiale délivrée uniquement à ceux reniant toute Foi en Dieu. Une carte permettant toutes les opérations économiques étant faites aujourd’hui avec du papier-monnaie. Cette nouvelle carte qui remplacera toutes celles existant en ce moment, sera imposée.”… fin de citation

Aparté avec la réalité de ce qui semble devoir confirmer le Plan:
traduction:
… J’ai travaillé pendant quelques décennies en tant que microscopiste et spécialiste de la culture tissulaire et j’ai examiné mon propre sang assez souvent à l’aide d’endoscopes de recherche de très haute qualité. De grosses inclusions de sang comme celle-ci n’étaient tout simplement pas vues avant le COVID. Ma meilleure hypothèse est qu’il s’agit en effet de couches d’oxyde/hydroxyde de graphène d’une épaisseur atomique qui se replieront facilement plusieurs fois en une seule structure de « masse terrestre… »
…Quant à l’objectif du GO, je ne peux que supposer que ces feuilles peuvent former le substrat pour la construction de biocircuits/capteurs de niveau nanométrique pour le suivi/contrôle/etc. L’état de l’art de ce type de technologie est tout à fait époustouflant. L’information accessible dans le secteur public est suffisamment alarmante. Ce que la DARPA et d’autres entités ont mis au point au cours de nombreuses décennies dépasse probablement ce que chacun d’entre nous peut même imaginer…
…Ils ont commencé à mettre du GO dans l’anesthésique utilisé par les dentistes, dans l’encre des tatoueurs, dans les vaccins contre la grippe (depuis 2019), dans l’anti coagulant appelé héparine, dans TOUS les produits Nestlé, Coca-Cola et Pepsi (et peut-être quelques plus que nous n’avons pas encore appris), dans BEAUCOUP de médicaments fabriqués par BIG pharma comme des analgésiques, des pilules de chimiothérapie pour les patients atteints de cancer ET en plus de cela, ils nous ont pulvérisé cela avec des chemtrails depuis le début de cette plandémie…

GO: Graphen Oxyde/oxyde de graphene
NdT: oxyde de graphéne dans certains masques et tests PCR

Si vous souhaitez comprendre plus sur le Plan en 10 points j’ai préparé un condensé pour une lecture rapide. La lecture du texte original est recommandée, car elle amène beaucoup plus d’éléments de compréhension.
Merci de partager et diffuser l’information.

Bonne lecture
Cordialement

Alain Sebilleau

https://lesmoutonsenrages.fr/author/alaseb/
https://twitter.com/alainsebil

________________________________________________________________

source

Condense du texte original:

LE CLUB BILDERBERG
LE CLUB DES PUISSANTS.

Les « BILDERBERG » sont une des plus puissantes organisations internationales qui visent à un « Gouvernement mondial unique ».

En mai 1973, 84 membres des Bilderberger se réunirent à Saltsjöbaden, en Suède, (dans une propriété de la famille des banquiers Wallenberg) avec le but de consolider l’hégémonie défaillante des financiers anglo-américains afin que ceux-ci reprennent le contrôle mondial des opérations financières.
C’est pour cette raison que les Bilderberger eurent recours, de nouveau, à cette arme providentielle qu’est le pétrole qui a déjà fait ses preuves. Ils décidèrent d’augmenter de 400% le prix du pétrole afin de soutenir la monnaie américaine à l’aide des pétrodollars, ce qui s’est effectivement produit (d’après le journal Spotlight).

Il est intéressant de souligner que c’était ROBERT D. MURPHY qui organisa cette rencontre à Saltsjöbaden. Il rencontra Adolf Hitler la première fois en 1922 alors qu’il était consul général aux Etats-Unis. Il envoya à Washington un rapport des plus favorables sur sa rencontre avec Hitler et sur les capacités de ce dernier.
Murphy fut en 1944 le conseiller politique dans le gouvernement américain pour l’Allemagne, et en 1945 le conseiller politique du gouvernement mili-taire américain en Allemagne.
En 1988, la rencontre des Bilderberger, à laquelle participa aussi le chancelier Kohl, eut lieu à Telfz, près d’Innsbruck, en Autriche.

Une autre rencontre eut lieu à Baden Baden du 6 au 9 juin 1990. Un des sujets abordés fut le plan Marshall qui prévoyait 100 milliards de dollars pour soutenir la CEI et qui exigeait, en compensation, que les Etats de la CEI adoptent l’économie libre de marché. Lors de cette réunion, il fut décidé aussi que Saddam Hussein entrerait au Koweït. Une autre rencontre importante eut lieu à Evian, à l’hôtel Ermitage le 20 mai 1992 en France.

Son principal contenu, dénommé « l’agenda 2000 », concernait le gouvernement mondial tel qu’il était prévu jusqu’à l’an 2000. Comme vous le voyez, ce gouvernement mondial est plus actuel que jamais, même s’il n’en paraît rien.
Willy Brandt, mort entretemps,(et qui était membre des « Bilderberger » et du « Comité des 300 », avait écrit un livre intitulé « Nord-sud, ein Überle-bensprogramm » (Nord-Sud, un programme de survie) où il décrit un gouvernement mondial mis en place par les Nations unies (d’ici l’an 2000).

L’agence des Etats-Unis pour le développement international (USAID) est encore une autre organisation qui n’est pas ce que l’on croit. D’après le livre « Strategie der Spannung » (La stratégie de la tension) d’Anton Chaitkin et Jessica Primack, elle sert à camoufler les opérations accomplies par les espions de la CIA, et c’est à elle aussi qu’incombe la principale responsabilité des interventions anglo-américaines dans toutes les parties du monde.
Il existe, par exemple, un programme USAID d’un montant de 300 millions de dollars pour contrôler les naissances dans les pays du tiers monde dont la mission principale est de stériliser les populations de couleur ( par la vaccination obligatoire ).
JOHN TODD, ex-membre du « conseil des 13 », décrit ainsi la pyramide : « Le sceau fut créé sur l’ordre de la famille Rothschild à Londres (d’après le livre d’Ayn Raud « Atlas shrugged », il s’agissait de Philippe Rothschild, note de l’auteur). C’est une organisation luciférienne avec, à sa tête les Rothschild. On y trouve des francs-maçons, des communistes et des membres d’autres associations. Cette organisation est très répandue. On y traite de politique et de finances et on y projette l’instauration d’un gouvernement mondial unifié.
Cette organisation fera tout ce qui est en son pouvoir pour instituer ce gouvernement mondial même si cela exige une troisième guerre mondiale. Cette organisation s’appelle les « Illuminati »,mot qui signifie les « porteurs de lumière ».

Todd ainsi que Coralf (Maitreya, le futur maître du monde) décrivent les différents degrés comme suit :

L’ « oeil qui voit tout » C’est l’oeil de Lucifer. C’est l’esprit qui guide, l’instance dirigeante intérieure. »

Le conseil des 13
« C’est le grand conseil des druides, les 13 grands druides qui forment la prêtrise privée des Rothschild.
Le conseil des 33
« Y sont représentés les francs-maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l’économie et de l’Eglise. Ils sont l’élite du « Comité des 300 ». (D’après Todd et Coralf.)
Le comité des 300
Créé en 1729 par la BEIMC (British East In-dia Merchant Company)

Le Council on Foreign Relations (CFR)
Fondé par la « Round Table » en 1921, on lui donne aussi le nom de « Establishment », de « Gouver-nement invisible » ou de « ministère Rockefeller des Affaires étrangères ». Cette organisation à moitié secrète, dont les membres sont exclusivement des citoyens des Etats-Unis, compte parmi les plus influente de ce pays

La Round Table
La « Round Table » vit le jour le 5 février 1881 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Ses membres fondateurs furent, entre autres, Stead, Lord Esher, Lord Alfred Milner, Lord Rothschild , Lord Arthur Balfour. La structure de ce groupe était comme celle des SS d’Hitler, calquée sur la société de Jésus, l’ordre des Jésuites

Le Club de Rome
Le « Club de Rome » regroupe, d’après Ovin Demaris (« Dirty Business »), des membres de l’establishment international de 25 pays (soit une cinquantaine de personnes). Il fut créé par le clan Rockefeller (dans leur propriété privée à Bellago, en Italie). Ce sont eux qui le financent encore aujourd’hui. Son principal but est aussi de créer un gouvernement mondial en s’appuyant sur l’élite

Il a, de plus, élaboré une religion unique mondiale et a fait croire dans les médias à une « crise de l’énergie » et à un surpeuplement de notre planète. ( d’après le livre écrit par le président du Club de Rome : le Dr Aurelio Peccei « L’Humanité à la croisée des chemins », écrit sous forme de dialogue

Les Nations unies
Lors du congrès des Francs-Maçons du 28 au 30 juin 1917 à Paris, ceux-ci décidèrent de principes directeurs qui furent aussitôt votés : ce fut l’heure de naissance de la Société des Nations qui vit le jour en 1919 à Genève. Les Nations unies naquirent de cette Société des Nations en 1945 à San Francisco. Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande loge franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations

Quelle ironie du sort de voir, de nos jours, les hommes de toutes les nations demander aux Nations unies d’aplanir les problèmes, d’arbitrer les guerres et d’y mettre fin ! Pour les peuples, l’ONU est l’ami sur lequel ils peuvent compter pour qu’il « prenne les choses en main”.

Ce sont les organisations les plus importantes parmi celles que nous connaissons qui touchent à l’économie, à la politique et au capital et qui veulent ériger un « Gouvernement mondial unique ».

Un groupe qui est pourtant d’une importance capitale et qui poursuit le même but mais que j’ai passé jusqu’ici sous silence, est l’ EMPIRE ROCKEFELLER. Il a été traité déjà suffisamment dans les deux livres de Gary Allen. Cet empire Rockefeller est la principale source de financement du CFR, de la Commission trilatérale et du Club de Rome.

Le complot contre les Juifs, boucs-émissaires des Illuminatis.

Le Protocole des Sages de Sion/Zion, ne fut pas écrit par un ou des Juifs. Les origines de la rédaction de ce document remonte loin, semble-t-il, dans l’histoire humaine. Parce que la politique des Directeurs des Illuminatis est de travailler dans l’ombre, et de ne jamais permettre à quiconque, si possible, de les identifier ou de prouver leurs relations avec les forces révolutionnaires, il fut décidé, en 1893, de transformer le document trouvé à Rastibon en 1785 de manière à ce que les soupçons soient portés plutôt sur les Chefs du Mouvement Révolutionnaire Juif en Russie, que sur les Directeurs des Illuminatis.

Ce Plan qui faisait état d’un complot organisé pour détruire toutes les formes de Nationalisme, ainsi que la Chrétienté, et qui renfermait, comme but ultime, celui d’obtenir le contrôle absolu de toutes les richesses, les ressources naturelles et la main d’oeuvre du monde entier afin d’amener au Pouvoir, un « Âge Messianique », fut publié tout d’abord par le Professeur S. Nilus en 1905 sous le tire évocateur : « Le Péril Juif » (The Jewish Peril), puis, par la suite, sous le titre « Le Protocole des Sages de Sion », écrit par Victor E. Marsden, et publié à Londres en 1921 par la Britons Publishing Society.

Subversions/Corruptions des Masses en 10 Étapes

Les 10 étapes de la Subversion/Corruption des Esprits en Occident, se veulent une vue aussi réaliste que possible sur la manière que les puissants s’y sont pris depuis au moins une quarantaine d’années pour corrompre la Jeunesse Occidentale, pour créer un Nouvel Idéal sur les cendres des Institutions Religieuses, Politiques et Sociales, de même qu’elles représentent un aperçu des étapes qui restent à franchir avant l’établissement du Gouvernement Mondial.

1 – AMPLIFIANT LES INSATISFACTIONS naturelles existant chez chaque personne ; c’est-à-dire, en prenant chacun des interdits imprimés dans (l’inconscient collectif), ainsi que les frustrations normales : pour les exagérer au point de les rendre insupportables à chacun

2- CRÉANT LA CONFUSION DES ESPRITS chez la jeunesse en identifiant entre autre, (Amour à Sexualité), (Autorité à contrainte), (Liberté à satisfaction de toutes les tendances instinctives), (Spirituel à science des pouvoirs occultes). Cette confusion, s’imprégnant sournoisement dans l’esprit de la Jeunesse et des gens de tout âge par la (Musique Subliminale entre autre), aura pour conséquence première, de se répercuter dans tout ce qui compose les habitudes culturelles et sociales ; ce qui, immanquablement, fera éclater ces mêmes habitudes à plus ou moins long terme.

3- COMBLANT LES TENDANCES ET LES BESOINS INSTINCTIFS de chaque personne, si possible, tels : l’Oisiveté, la Sexualité, la Drogue et l’Alcool, (la Désobéissance et la Révolte), (la recherche du Merveilleux et du Fantastique dans l’exploitation des Sciences et des Croyances Occultes). Le fait de combler pour l’immédiat et dans l’immédiat certains des instincts moteurs des individus, provoquera immanquablement chez ceux-ci, un relâchement de leur esprit de Vigilance, un affaiblissement de leur caractère et de leur tempérament : de leur personnalité en général ; ce qui sera propre à placer ces mêmes individus, à plus ou moins long terme, dans un état de dépendance chronique.

4- DONNANT UNE ORIENTATION À LA RÉVOLTE par le fait d’identifier faussement les contraintes à la « Liberté de la Jeunesse » c’est-à-dire :

 en falsifiant les définitions « Famille-Parents-Couples », signifiera Esclavage de la Femme, et non plus, Amour ;

 « École-Professeur », se référera à Apprentissage de la Répression Traditionnelle, et non plus, acquisition du savoir, de l’autonomie et des responsabilités ;

 « Gouvernement – Responsable du Pouvoir Politique » voudra dire, Dictature de la Liberté Individuelle, et non plus, Gérance de l’Etat pour le Bien-être de la Collectivité ;

 le « Militaire » sera apparenté à Abrutissement des Individus, et « Police », à Répression des populations, et non plus, à « Protection de la Collectivité ».

5- ISOLANT L’INDIVIDU POUR MIEUX L’ASSERVIR après avoir détruit la majeure partie des points de repères traditionnels et les fondements sur lesquels s’appuient les populations pour maintenir une stabilité sociale, ceux qui se trouvent derrière la musique subliminale, pousseront les individus à développer une conception individualiste du monde au détriment de la conception collective. Ainsi, l’on verra apparaître des contestations et des révoltes un peu partout à-travers l’Occident Chrétien. À partir des Universités et des Collèges, et sous le prétexte du « Droit à la Liberté d’Expression Individuelle », il y aura, entre autre des revendications pour les Droits de la Femme, le Droit à l’avortement, le Droit à l’amour libre (peace & love), le Droit aux mariages libres, le Droit des enfants, le Droit à l’homosexualité, le Droit à la pornographie (sous prétexte d’œuvres d’art), le Droit des minorités ethniques, le droit des Détenus. En d’autres mots, le DROIT à tout ce qui est interdit dans la Société Traditionnelle.

6- CRÉANT UN NOUVEL IDÉAL basé, pour chacun, sur la libre satisfaction de tout ce qui doit composer le mythe de la « Nouvelle Liberté ». Cet Idéal irréalisable de Liberté pourra assez facilement se traduire par permissivité. Toutes les pensées et tous les comportements devront être respectés dans la Société dite Moderne c’est-à-dire que tout ce qui était considéré comme étant immoral et amoral dans la Société Traditionnelle et Religieuse, devra être considéré comme étant normal, accepté librement, et respecté au nom du Droit à la Libre Expression de tout Individu dans la Nouvelle Conception de la Société de l’Avenir. En ce sens, le Droit de l’Individu sera privilégié au détriment du Droit de la Collectivité, donc de la Société.

7- RENDANT TOUT INDIVIDU DÉPENDANT DE CE NOUVEL IDÉAL où ce n’est plus le travail de la Collectivité qui construit la Société, mais le travail de l’Individu qui donnera une Identité à la Société. En ce sens, diviser les individus les uns par rapport aux autres, et satisfaire les désirs instinctifs, rendra les Hommes mûrs pour l’établissement d’une  » Dictature Absolue basée sur le Pouvoir de L’individu. “

8- DÉTRUISANT L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE;

1) En encourageant les Responsables et les Fidèles, à la désobéissance en prenant pour prétexte, l’affirmation de l’individu, et son Droit à plus de liberté personnelle.

2) En identifiant Église à « Puissance Économique/Endoctrinement des Individus ».

9- CRÉANT UNE CRISE ÉCONOMIQUE, POLITIQUE ET SOCIALE dans le but de détruire l’indépendance de tout Groupe et de tout individu. Ceci pourrait se produire à partir de la fabrication d’une Crise Financière : par la hausse exagérée des taux d’intérêt qui provoquerait faillites sur faillites, de même que par une hausse des produits de consommation de première importance. Ces hausses combinées à un taux de chômage dramatique dans tous les secteurs de la Société, finiront par pousser les populations à l’exaspération, à la révolte, puis à la guerre civile, celle-ci permettant l’élimination de tous les ennemis au Futur Pouvoir sous le couvert de massacres incontrôlés. Cette crise, suffisante pour déstabiliser tout Gouvernement, pourra créer le chaos nécessaire à l’établissement d’une Dictature Mondiale.

10- CRÉANT UNE CRISE ALIMENTAIRE, c’est-à-dire, une crise des Besoins Essentiels à la Survie Biologique de l’espèce humaine. De cette manière, il deviendrait possible de forcer tout individu isolé (parce que n’ayant plus de base Spirituelle ou Morale) à accepter le « Nouveau Gouvernement et sa Philosophie » dans le but d’assurer, au moins, sa propre survie biologique. Car où trouver des denrées alimentaires lorsque le « Nouveau Pouvoir » se trouve être seul détenteur de toutes les réserves alimentaires et de tous les grains de semence ?

Enfin, la crise pourrait suivre le scénario suivant : par la prise de contrôle économique de toutes les compagnies produisant des produits alimentaires ; Par la prise de contrôle de tout ce qui permet les cultures agricoles (grains de semence, engrais chimiques, et grains servant à nourrir le bétail) ;

Par la destruction systématique de toutes les réserves alimentaires et de céréales appartenant à des intérêts privés ou à certains Gouvernements peu intéressés à un Pouvoir Mondial ;

Par l’établissement universel d’une carte d’Identité Mondiale délivrée uniquement à ceux reniant toute Foi en Dieu. Une carte permettant toutes les opérations économiques étant faites aujourd’hui avec du papier-monnaie. Cette nouvelle carte qui remplacera toutes celles existant en ce moment, sera imposée. »

« On les reconnaîtra à leurs fruits. »

On peut dire, en principe, que plus on monte dans la « pyramide », (dans la hiérarchie) où les vrais secrets sont gardés, plus l’état d’esprit s’inverse si on le compare à celui des premiers degrés.

Est-il encore besoin de démontrer à qui que ce soit que nous vivons dans un monde où toutes les valeurs sont inversées, où le bien est écrasé et le mal idolâtré ?

L’éducation de nos enfants est appauvrie, quand elle n’est pas purement et simplement inexistante. Les programmes télés qui font le plus d’audience, sont les émissions les plus vides de sens. Les publicités incitant aux crédits, poussant à la surconsommation de produits toxiques, inutiles, de médicaments, créant toujours plus de faux besoins. Les vidéos sur Internet avec le plus de vues, sont les vidéos les plus débiles, visant à distraire, à empêcher de penser, de réfléchir. Les célébrités les plus suivies et admirées, sont généralement les plus dépravées, sans vraies valeurs morales et spirituelles; La majorité des réseaux sociaux sont des pages basées sur les ragots, le voyeurisme, les moqueries, la vulgarité, les insultes ou autres futilités, et qui plus est, d’une pauvreté culturelle et intellectuelle indescriptible. Les médiats les plus regardés et partagés, sont les plus corrompus ayant pour mission de nous désinformer, nous manipuler, instaurer un climat de peur permanent, nous diviser, nous haïr.

Cessons une bonne fois pour toutes d’être les jouets “consentants” de cette caste d’oligarques. Reprenons notre destin en main et rendons à l’humain sa dignité. Nous seuls pouvons changer le monde, il n’y aura aucun sauveur de l’humanité envoyé par Dieu ou quiconque d’autre, pas d’homme providentiel, car nous seuls possédons ce pouvoir.

Il est important que chacun d’entre nous sache que ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles, a pour nom : « COMPAGNIE DE JÉSUS ». Une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres plus connus sous le nom de « Jésuites ».

La « Compagnie de Jésus » est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active que n’importe quelle autre sur terre. C’est, sans nul doute, le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces

Les chefs des Illuminati sont des Jésuites d’un grade supérieur.

Les Jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas, car ce qui est vraiment secret doit demeurer secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion.

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des Illuminati que tout repose sur la société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir inoffensifs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux, au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades car, encore une fois, les Jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre, quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Église catholique et la Franc-Maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre ne sont déclenchées sans eux. En quatre siècles, ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux le comprendre, revenons un moment sur leur histoire.

Contrairement à l’immense majorité des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C’est une Gestapo avec des pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui sévissent depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats, n’est-ce pas ? Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants. Ce système de conditionnement psychique est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola qui fut un initié investi par l’esprit de Mars. C’est la conquête du monde derrière le masque de la religion.

Diviser pour régner.
C’est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les Jésuites pour détourner l’attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal en raison des juifs célèbres qu’on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati.

Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n’hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale

Le meilleur camouflage, c’est le masque de la religion car l’être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur humaine est d’ailleurs la preuve de notre bonté originelle, mais cette bonté s’accompagne d’une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l’humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites

Comment la Franc – Maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n’importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu’à prendre naturellement les commandes de l’organisation qu’on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l’administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l’intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine.

Comment les Jésuites dirigeaient-ils les rois sous l’ancien régime ?

Les Jésuites s’étaient octroyé le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l’Europe. C’est ainsi qu’ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu’à ce qu’excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent de leur pays – ce qui est arrivé plus de 70 fois.

Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

À l’issue d’un accident de guerre, en 1521, au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé son énergie sexuelle de manière contrôlée. Ce n’est pas nouveau, car c’est la base même de l’occultisme. Mais il a codifié un système de développement occulte très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou, tout au moins, avec l’un des esprits de cette sphère.

Tous les Jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule « s’abandonner comme un cadavre », ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d’élite – à la fois prêtres et guerriers – présent dans tous les pays. C’est une armée démoniaque qui a investi la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.

Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.

À travers ces relais, ils expérimentent ce qu’ils veulent sur les populations

Si on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l’Institut Pasteur.

Cela donne le vertige.

Y a-t-il des preuves à l’appui de ces allégations ?

Tout est truqué. Il faut s’armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l’émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du « complot satanique jésuite » comme d’autres le sont des Reptiliens, du complot judéo-maçonnique ou du complot fasciste.

L’information vient toujours quand on ne s’y attend pas. Et c’est parfois le déclic.

Certains chercheurs américains ont révélé des informations essentielles sur les Jésuites, mais leur discours est souvent conditionné par un fanatisme religieux évangélique en lutte contre le catholicisme romain.

Ainsi les Jésuites initiés contrôleraient la sphère du Nouvel Âge ?

Cela va choquer les adeptes de ce courant qui y voient une ouverture de conscience et de nouvelles perspectives de civilisation.

Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus.

Un soleil sur fond d’azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C’est le système solaire qui les intéresse, et c’est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe. Cela va très loin. On pourrait presque les admirer s’ils n’étaient à l’origine de tant d’horreurs

Comment se débarrasser des prédateurs ?

Se débarrasser d’un agent cosmique ? On peut toujours rêver. Dans l’âge noir, ils poussent à la roue et précipitent les événements. Peut-être préparent-ils la voie du démon de la matière qui doit s’incarner sur terre dans le futur ? L’implication des Jésuites dans la science expérimentale est l’indice de leur mission en tant qu’agents préparant le terrain pour quelque chose de prodigieux. Il est difficile de parler de cela en évitant l’imagerie religieuse, car il s’agit de politique. Il n’y a que de la politique dans l’Univers. Le Salut de l’âme est un enjeu politique cosmique. Il faut apprendre à voir les choses sous un angle réaliste, ce qui n’enlève rien au sacré. En politique, les Jésuites ont pris une très grande avance, car ils n’ont aucun préjugé. Lorsqu’ils favorisent le culte de la Vierge, par exemple, c’est pour eux du réalisme politique. Ils y ont un intérêt, voilà tout. En attendant leur « démon solaire », ils mettent en place le Nouvel Ordre Mondial qui verra la fin de ce qu’on appelait la civilisation humaniste.

N’oublions pas que les Jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs « Réducciones » du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d’une société communiste théocratique.

En termes de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n’annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu’ils nous ont préparé.

Nous pouvons remercier toutes les personnes (anciens membres de cette organisation, journalistes, artistes et lanceurs d’alerte) qui ont brisé cette loi du silence, et permis de découvrir que parmi les personnes qui dirigent notre société, l’on trouve de gens particulièrement dérangés, de vrais psychopathes. Merci à l’inventeur d’internet, des réseaux sociaux, grâce à qui l’information se transmet aussi efficacement que la désinformation.

Jacques DYKENS

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.