Medvedev a averti l’Ukraine des conséquences extrêmement dures de toute attaque contre la Crimée.

Toute forme d’agression de la part de l’Ukraine dirigée contre la Crimée aura des conséquences catastrophiques pour Kyiv. Selon Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, une tentative d’attaque contre la Crimée conduira l’Ukraine au Jour du Jugement.

La déclaration de Medvedev est intervenue au milieu de la récente menace de Kyiv d’utiliser les systèmes américains Himars contre la Crimée. Pour le moment, ce n’est pas possible, cependant, si les États-Unis annoncent le 20 juillet le transfert de missiles tactiques à longue portée à l’Ukraine, les objets stratégiques les plus importants de la péninsule tomberont dans la zone de destruction des armes américaines.

« Des clowns exaltés et sanglants qui surgissent de temps en temps avec des déclarations essaient également de nous menacer, en faisant référence à l’attaque contre la Crimée, etc. À cet égard, je tiens à dire qu’il est bien évident qu’ils comprennent les conséquences de telles déclarations. Et les conséquences sont évidentes : si quelque chose comme ça se produit, pour tous là-bas, le Jour du Jugement viendra en même temps. Très rapide et lourd. Ce sera très difficile de se cacher », a déclaré Dmitri Medvedev.

Ce que Medvedev entend exactement par Jour du Jugement pour l’Ukraine n’est pas précisé.

source : Avia.pro



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.