Merci Engel

Avec leurs salaires déjà bien « confortables », les exonérations de toutes sortes et leurs privilèges, 8.5% d’augmentation, c’est le nirvana… pour eux. Quant à ceux qui triment pour un salaire de misère, ou qui vivent dans la précarité, ils devront subir plein pot, l’inflation que ces parasites ont créée. La soupape risque de sauter d’un coup…

Source l’échelle de Jacob

Bild a révélé que les fonctionnaires de l’UE ont décidé d’augmenter leurs salaires afin de ne pas souffrir de l’inflation et des coûts élevés causés par les sanctions anti-russes qu’ils ont imposé.
« C’est le rêve de millions de travailleurs : une augmentation de salaire automatique, qui compense entièrement l’inflation. Et c’est à Bruxelles que cela se passe – quelque 60.000 employés de l’UE recevront une augmentation de salaire d’environ 8,5 % d’ici la fin de l’année, ce qui atténuera totalement la gigantesque inflation. »

Source

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.