Payer encore et encore pour ce genre de résultât ! La cour des comptes dénonce sans arrêt, les dérives de ces élus locaux ou pas, qui font peu de cas de l’argent public. Ces « acteurs » bien payés, censés œuvrer pour le bien public, puisqu’ils sont élus avec des promesses en ce sens, ont un budget alimenté par les impôts locaux de plus en plus chers, où il n’y a qu’à « piocher » pour satisfaire leurs ego, alors que le pays est en souffrance avec 10 millions de pauvres, une dette abyssale et des décisions économiques ubuesques. Ça ne pourra que bien se terminer quand l’hiver sera là, les assiettes peu garnies et, les logements peu ou pas chauffés car les économies, c’est pour le bas peuple …..

***

Source Lyonmag via APHADOLIE

Ancien logo pour illustration

Extrait :

« Alors que notre Président de Région veut faire des économies sur tout, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’en fait pas sur la déclinaison de ce logo sur les trains et dans les communes. Nous avons déjà dépensé 3,6 millions d’€ pour habiller les TER aux couleurs du nouveau logo. Toutes les communes percevant une subvention de plus de 7 500 € se voient imposer un panneau avec le logo de la Région. », a notamment réagi Jean-Charles Kohlhass, le porte-parole des élus RCES de la Région.

Voir aussi :

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.