Source LIBERTAS

Laurent Obertone est écrivain. Auteur à succès, il a publié une dizaine d’ouvrages, des essais traitant de l’insécurité, des médias, de l’immigration ou de l’État, ainsi que des romans et des récits inspirés de faits criminels.

Dans son dernier essai, Game Over, publié aux éditions Magnus, maison d’édition qu’il a cofondée avec Laura Magné, Laurent Obertone complète les constats dressés dans ses précédents ouvrages et propose une série de solutions concrètes et radicales pour permettre aux Français de reprendre leur destin en main et de retrouver leur âme.

Un « testament antipolitique » et un « manifeste antidémocratique » à travers lequel l’auteur pourfend la doxa et la bien-pensance, et passe en revue les grands enjeux nationaux, exposant point par point les remèdes nécessaires pour sortir de l’ornière et résoudre les maux qui accablent le pays depuis plusieurs décennies.

À quelques jours de l’élection présidentielle, Laurent Obertone explique notamment pourquoi il ne faut, selon lui, rien attendre de la grand-messe électorale et pourquoi les Français doivent désormais sortir du jeu, se prendre en main et ne compter que sur eux-mêmes afin d’être prêt à faire face à l’effondrement qui vient.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.