par Régis de Castelnau.

L’Histoire s’est accélérée et le Monde est en train de changer très rapidement.

Il y a l’aspect militaire sur le terrain, ce qui se passe en Russie et en Ukraine c’est-à-dire chez les deux protagonistes de la partie militaire du conflit. Nous proposons aujourd’hui un débat centré plutôt sur cet aspect des choses. Avec Daniel Arnaud français résidant en Russie, Sylvain Ferreira notre historien militaire et votre serviteur.

Nous avons pensé nécessaire de faire des mises au point plus fréquente dans la mesure où la propagande occidentale en général mais française en particulier est particulièrement chaotique et ouvertement mensongère. Elle se contente en effet de répercuter les communiqués de la partie ukrainienne. Partie ukrainienne qui est contrôlée à la fois par les États-Unis en ce qui concerne la communication et la Grande-Bretagne qui protège physiquement Zelensky et qui veille à la mise en œuvre de ce qui a été décidé outre-Atlantique.

Nous essaierons de revenir régulièrement en fonction d’une actualité qui risque de bouger. Tant sur le plan international que dans l’aspect militaire avec le déclenchement probable de la troisième phase de l’opération militaire russe.

source : Vu du Droit



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.