Fin Ukraine-Moldavie : Formation de la « Brigade d’Odessa » russe pour avancer en Transnistrie – (vidéos)

Épisode chaud avec Chisinau La Transnistrie se prépare à l’union –

Les Russes sont à 15 km de Nikolaev 23/07/2022 – 10:31

https://warnews247.gr/ektakto-teleionoun-oukrania-kai-moldavia-sygkrotisi-rosikis-taxiarchias-odissos-gia-proelasi-mechri-yperdneisteria-sta-15-chlm-apo-nikolaef-oi-rosoi-thermo-epeisodio-me-kisinaou/

Vassilis Kapoulas Les préparatifs de l’armée russe pour l’occupation des régions de Nikolaev et d’Odessa et l’union avec la Transnistrie ont commencé.

Il y a quelques heures, la formation de la « Brigade d’Odessa » a été annoncée, composée de citoyens volontaires sous le commandement des Forces aéroportées russes VDV.

Les déclarations d’hier du ministre des Affaires étrangères autoproclamé de Transnistrie au sujet de l’union avec la Russie ne sont pas du tout accidentelles, pas plus que « l’épisode chaud » entre la Moldavie et Moscou.

Maintenant, l’armée russe va commencer les opérations pour sceller la mer Noire, confirmant pleinement WarNews247 pour retirer 50% des terres ukrainiennes. Il restera un État ukrainien brisé, ayant perdu 80 % de son PIB.

<

L’unité se compose principalement de citoyens ukrainiens, qui résident à Odessa et à Nikolaev.

Selon les informations, la formation et la coordination de la nouvelle brigade ont eu lieu sur le territoire de la région de Kherson.

Les combattants de la brigade portent le symbole Z et le drapeau soviétique.

Dans le même temps, à Kherson, les préparatifs ont commencé pour la création d’unités militaires russes permanentes, a déclaré le chef de l’administration militaro-civile de la région, Vladimir Saldo.

« Des travaux préparatoires sont déjà en cours, qui visent à savoir où et comment les unités militaires seront déployées sur le territoire de Kherson.

Ce sont différentes unités militaires qui seront installées de manière permanente », a-t-il ajouté.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.