météorite houston

Capture d’écran Twitter

Voir une météorite tomber sur Terre est un spectacle rare. Mais avec toutes les caméras dont nous disposons, que ce soit à l’entrée de nos maisons, dans nos poches ou dans nos voitures, il devient plus probable de capturer une image de météorite, même par hasard. À Houston, dans le sud des États-Unis, plusieurs habitants ont été surpris de voir une boule de feu traverser le ciel un soir de juillet, et leurs vidéos prises à l’improviste sont impressionnantes.

Houston, on a une météorite

L’une des vidéos les plus nettes a ainsi été prise totalement par hasard grâce à la… dash cam d’une Tesla. Sur Twitter, l’utilisateur @ogdenbirch a ainsi posté des images capturées par sa caméra embarquée, et la vidéo est instantanément devenue virale.

Tandis que la personne est au volant de sa Tesla, on peut en effet observer une boule de feu fendre le ciel, avant de s’estomper brutalement. Selon Chron.com, cet événement a eu lieu dimanche 24 juillet vers 22h30 (heure locale). D’autres personnes ont d’ailleurs pu voir et filmer la météorite.

Un météore “massif”

Un tel spectacle n’est évidemment pas passé inaperçu à Houston. Sur Twitter, notamment, on peut voir la chute de cette météorite depuis d’autres points de vue. La vidéo ci-dessous a manifestement été prise par une caméra de surveillance.

Celle-ci par une personne qui était simplement en train de filmer son chien, un dimanche soir.

Enfin, cette dernière vidéo provient elle aussi d’une dash cam. Surpris par cette lumière aveuglante, le conducteur de la voiture pense avoir aperçu un vaisseau alien !



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.