par Patrick Reymond.

Bon, on dirait bien que c’est l’heure du retrait-élastique-sur-des-positions-préparées-à-l’avance, repli stratégique, plus connu sous l’appellation de déroute complète. Sans doute, la fuite de la population permettra aux troupes de se retirer sans trop se faire tirer dessus.

Les patrons de Volodymyr, lui ont donné la consigne d’évacuer la population derrière le Dniepr, ou p’têt la Vistule, on sait jamais. La plaisanterie appelée « armée polonaise », quand à elle, est priée d’assimiler d’ici 2030 des quantités pantagruéliques de matériel militaire, souvent en provenance de Corée du Sud, qui, visiblement, dispose encore de quelques usines. Bien entendu, pas question de produire quoi que ce soit sur place. Tout doit venir de loin, histoire d’être complétement ridicule si les popofs attaquent. On sait d’ailleurs qu’un char sur le champ de bataille a très vite besoin de réparations, s’il n’est pas détruit.

En Neurope, comme je l’ai prévu, les neuropéens vont voir leur gaz coupé, au profit de l’industrie (il pourront toujours enfiler les doudounes les unes sur les autres, et comme il y a de plus en plus de loups, ça va faire des fourrures en plus…).

Toujours en Neurope, le truc obligatoire tous les matins est devenu facultatif verboten : plus de douche, ou alors, à l’eau froide. Ca va cailler sous les chaumières. On voit que l’UE est le contraire de l’Allemagne nazie : pour elle, la douche dans les camps de concentration, c’était obligatoire. Bon, en plus, en Neurope, c’est pas dit qu’il y ait encore longtemps de l’eau au robinet.

Toujours, en ce qui concerne les neuropéens, le consul de Norvège à Mourmansk gueule qu’il déteste les Russes. ça va sûrement les rendre plus amicaux, et en plus, ils le savaient déjà. Ils sont cons ces consuls norvégiens. Ils ne savent pas que maintenant tout est filmé ??? Sûrement que la vidéo est déjà virale en Russie, et qu »ils ont un prétexte de plus pour haïr l’occident. Après le général américain qui voulait tuer 20 millions de Russes et Lech Walesa qui vouait arrondir le chiffre à 100 millions.

Dernière nouvelle du dernier trou à merde, le covid. L’ivermectine est massivement efficace. Mais chut. Les pubs et les doses sont payées. Et puis, les psychopathes qui nous dirigent veulent réduire de 90% la population. Ils ne s’en cachent même pas. Seuls les téléphages sont pas au courant.

source : La Chute



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.