• ven. Sep 30th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

A cheval donné, on regarde les dents, en Macronie — Enfant de la Société — Sott.net

ByVeritatis

Août 17, 2022


Les bons pompiers sont 361, venant d’Allemagne, de Grèce, de Pologne, de Roumanie et d’Autriche pour aider la France à faire face aux incendies pendant que chouchou fait du Jet-ski à des centaines de kilomètres du feu. Ces 361 héros sont-ils vaccinés ? La question ne sera pas posée.

fgty

Les mauvais pompiers sont environ 5 000 (titulaires et volontaires). Ils connaissent la langue, le pays, les collègues et le matériel. Ces héros potentiels sont-ils vaccinés ? Non ? Qu’ils restent chez eux.

Pour Norbert Berginiat, vice-président des sapeurs-pompiers de France, ils risqueraient de contaminer les autres et alors, « ce sera une grosse catastrophe ». L’argument sous-entend (à tort) que les non-vaccinés sont responsables des contaminations et que, par conséquent, Macron a bien raison de vouloir les « emmerder ».

Théophraste R. Auteur de l’enquête (en gestation) : « Norbert Berginiat est-il plus macroniste que pompier ? »

PS. Les volontaires civils non pompiers, les agriculteurs qui arrosent les fossés avec l’eau de leurs citernes, sont évidemment des dangers et ils doivent être évacués par nos CRS s’ils rôdent autour des pompiers (vaccinés, mais non protégés du virus) sans avoir produit leurs certificats de vaccination.



Source link