• dim. Sep 25th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

La Chine prend position sur le 11-Septembre


Le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Lijan Zhao, a tweeté le 16 août 2022 que les États-Unis (et pas Al-Qaïda) avaient organisé les attentats du 11 septembre 2001.

Jusqu’à présent, les officiels chinois manifestaient en privé leur scepticisme face à la version officielle des attentats du 9/11. Ils ont désormais franchi une étape.

Seuls Hugo Chávez, Mahmoud Ahmadinejad, Fidel Castro et Donald Trump s’étaient autorisés à aborder ce sujet en public.

Le tweet légende les guerres US en précisant que c’est ce que le Japon, la Corée, le Vietnam, l’Iraq, le Pakistan, la Yougoslavie et l’Afghanistan pensent que font les États-Unis. Puis, il illustre avec Superman ce que les États-Unis pensent eux-mêmes qu’ils font. Enfin, il montre les attentats du 11-Septembre avec la légende : « Ce qu’ils [les États-Unis] font réellement »





Source link

One thought on “La Chine prend position sur le 11-Septembre”
  1. Comme dit il y a peu, l’Histoire, la Vraie Histoire!
    Ils feront tout pour que cela ne soit pas un feu de paille, il tenteront dans un premier de snober tout ça, ce sera une erreur, alors ils joueront les grands avec offusqués, ce sera encore pire, parce que ça va dégouliner sur leurs tronche encore plus franchement et là, le peuple américain va entrer en transe.
    Républicains et Démocrates, tout le monde dans le même sac, décidément, les opposants au Mal sur Terre n’ont absolument aucune intention d’atermoyer avec lui, on paie avant de coommander dorénavant.

Comments are closed.