• ven. Sep 30th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

Un poids lourd percute une foule en Turquie, au moins 16 morts – vidéo choc



En cours de mise à jour

Un camion sans freins a percuté une foule dans la province turque de Mardin (sud-est), faisant de nombreux morts et blessés, selon les autorités locales.

Au moins 16 personnes ont trouvé la mort et 29 autres ont été blessées lorsqu’un camion a accidentellement percuté une foule dans une ville du sud-est de la Turquie ce samedi 20 août, a annoncé le ministre turc de la Santé.

“16 personnes sont mortes et 29 autres blessées, dont huit grièvement, dans l’accident survenu à la suite de la rupture des freins d’un camion qui a percuté une foule à Derik”, a écrit le ministre Fahrettin Koca sur Twitter.

La tragédie a eu lieu dans la province de Mardin. Selon l’agence Anadolu, un accident impliquant trois véhicules s’était produit au même endroit peu avant, et des équipes de secours se trouvaient déjà sur place.

Il s’agit d’un deuxième important accident de la route survenu en Turquie en 24 heures: plus tôt dans la journée, la collision d’un autocar et d’une ambulance avait fait 16 morts et 21 blessés sur une autoroute reliant la ville de Gaziantep à celle de Nizip.





Source link