• mar. Sep 27th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

Résumé SOTT des changements terrestres – Juillet 2022 – Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et boules de feu — Changements Terrestres –

ByVeritatis

Août 21, 2022


Alors que le minimum solaire s’intensifie, nous en ressentons l’impact sur Terre sous la forme de précipitations records, de grêlons d’une taille énorme, d’inondations violentes, de vagues de chaleur localisées et de chutes de neige hors saison.

Résumé Sott juillet 2022

© Sott.net

La diminution de l’activité solaire a également contribué à l’affaiblissement de la magnétosphère, ce qui signifie (entre autres choses) que davantage de rayons cosmiques traversent sans entrave les couches supérieures de notre atmosphère, ce qui entraîne une augmentation de la couverture nuageuse. Mais ce n’est pas tout, n’oublions pas que l’accumulation de particules de cendres et de poussières volcaniques et cométaires participe à la formation des nuages et favorise les précipitations, de sorte que nous avons un mélange parfait pour des précipitations pluvieuses et des inondations sans précédent.

Si l’on ajoute à cela la baisse des températures dans les couches supérieures de l’atmosphère, les chutes d’énormes grêlons et de neige hors saison prennent tout leur sens. En outre, le courant-jet poursuit ses « méandres » inhabituels, notamment en créant un « double flux » qui provoque des poches de chaleur.

Comme nous le soulignons depuis un certain temps, nous entrons dans un schéma météorologique global qui laisse présager un refroidissement planétaire ou une ère glaciaire.

Bien sûr, tout un tas de partisans du réchauffement anthropique deviennent hystériques à cause de la chaleur record dans l’hémisphère nord. Pourtant, celle-ci n’est pas causée par le CO2 et les pets de vache, mais, dans ce cas, par La Niña et la perturbation du courant-jet.

Nous savons également que 96 pour cent des données des stations de température aux États-Unis ne sont pas fiables car elles sont placées à dessein dans des points chauds — ou dans des îlots de chaleur urbains.

Ne vous y trompez pas, le changement climatique anthropique a toujours été l’alibi des mondialistes pathologiques pour profiter d’une illusion, et avoir plus de contrôle sur la population. Tout cela pendant que les crises alimentaire, économique et sociale progressent, provoquées en grande partie par des « mesures vertes » stupides qui met en danger la vie de la plupart des habitants des pays du monde occidental — principalement l’Europe — face à une aggravation de la pénurie alimentaire et à un hiver qui s’annonce très difficile.

Comme l’a déclaré le Dr Sc. Habibullo Abdussamatov, chef du laboratoire de recherche spatiale de l’Observatoire de Pulkovo :

C’est le Soleil qui définit le climat, pas le dioxyde de carbone.

Le soi-disant “effet de serre” n’empêchera pas la prochaine baisse prononcée des températures — la 19e des 7 500 dernières années — qui succède toujours au réchauffement naturel.

Nous devrions craindre une forte baisse des températures, et non un réchauffement climatique catastrophique. L’humanité doit survivre aux graves conséquences économiques, sociales, démographiques et politiques d’une baisse globale des températures, qui affectera directement les intérêts nationaux de presque tous les pays et de plus de 80 pour cent de la population mondiale.

De nombreuses autres personnes en arrivent à des conclusions similaires.

Imaginez maintenant l’impact mondial d’un changement naturel aussi spectaculaire, en plus de toutes les crises fabriquées que nous connaissons déjà grâce aux crétins de la Grande Réinitialisation.

Donc, soyez attentif et préparez-vous en conséquence.

Tout cela et bien d’autres choses encore dans notre résumé SOTT des changements terrestres pour juillet 2022.

Musique : Escape from the Temple par Per Kiilstofte. Sous licence Creative Commons Attribution 4.0 International.

Commentaire : Vous pouvez visionner les autres résumés déjà publiés ici, lesquels sont également disponibles dans la rubrique Changements Terrestres.

Pour mieux comprendre les événements en cours, consultez l’ouvrage Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique, que nous avons publié en français, et cet article Planète X, comètes et changements terrestres par James M. McCanney – Ce qui se profile à l’horizon.

Regardez les épisodes précédents de cette série — maintenant traduite dans plusieurs langues — et d’autres vidéos de SOTT ici ou ici.

Si vous aimez cette vidéo, n’hésitez pas à la partager !

Visitez notre site Web

Aimez notre page Facebook

Suivez-nous sur Twitter

Considérez une donation pour garder le phare de SOTT.net allumé

Vous pouvez nous aider à chroniquer les Signes des temps en envoyant vos suggestions de vidéo à

SOTT E-mail Address

NOTICE D’UTILISATION Nous ne revendiquons pas la propriété des séquences contenues dans ce mixage vidéo. Nous mettons ce matériel à disposition dans un effort pour faire progresser la compréhension de l’environnement, la politique, les droits de l’homme, l’économie, les sciences, et les questions de justice sociale, etc. Nous pensons que cela constitue une « utilisation équitable » de tout matériel sous copyright comme prévu à l’article 107 de la loi étasunienne sur le copyright. Conformément à l’article 17 U.S.C. section 107, le matériel de cette vidéo et le canal médias de SOTT sont distribués sans profit pour ceux qui ont exprimé un intérêt dans le fait de recevoir des informations à fins de recherche et d’enseignement.

Nonobstant les dispositions des articles 106 et 106A, l’utilisation équitable d’une œuvre protégée, y compris l’utilisation par reproduction de copies ou phono-enregistrements ou par tout autre moyen spécifié dans cet article, à des fins telles que la critique, le commentaire, les comptes-rendus d’information, l’enseignement (y compris les copies multiples pour utilisation en classe), les bourses d’études ou de recherches, ne sont pas une violation du droit d’auteur.

Les revendications DMCA et autres revendications de droits d’auteur sont du harcèlement lorsqu’elles sont lancées par un titulaire du droit d’auteur dans le but d’utiliser ces mêmes droits d’auteur afin de violer les droits constitutionnels d’autrui (voir aussi : Bill of Rights, la Constitution étasunienne) à travers de malveillantes attaques, et sont en violation directe des lois d’utilisation équitable.





Source link

One thought on “Résumé SOTT des changements terrestres – Juillet 2022 – Conditions météorologiques extrêmes, révolte de la planète et boules de feu — Changements Terrestres –”
  1. Et, si vous nous foutiez la paix avec vos angoisses climatologiques, Ötzi, vous vous en souvenez, vous vous rappelez comment il était chichement vêtu par rapport à ce que nous pourrions aujourd’hui?
    Lâchez-nous l’coude avec le réchauffement ou refroidissement de la Terre, c’est la Terre justement, elle a ses cycles, c’est ce qui la rend merveilleuse.
    C’est forcément un enfumage des gens qui prétendent à partir de constats écologiques, nous faire croire à des prévisions pour lesquelles nous ne seront jamais là pour pouvoir les observer et, qui en plus ambitionnent, pas moins que l’équité pour tous, faire progresser la compréhension de l’environnement, la politique, les droits de l’homme (merde pour les femmes), l’économie, les sciences et questions de justice sociale… qu’ils aillent se faire foutre!
    Même Atlas ne voudrait pas d’une tâche comme celle-là.
    La Terre est la terre sur laquelle vivent les Hommes et les autres espèces qui s’y adaptent; ou pas, au gré des conditions qu’elle offre, on fera comme toujours, c’est sûr, dans ces perspectives catastrophiques, les angoissés n’ont pas leur place… est-ce un mal?

Comments are closed.