• dim. Sep 25th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

L’esprit de Chucky

ByVeritatis

Août 26, 2022


par Strategika 51.

Dans un monde où les critères de sélection biaisées et le nivellement par le bas ont favorisé l’émergence d’une médiocratie de façade composés de personnes opportunistes et souvent psychotiques, Liz Truss, secrétaire d’État aux Affaires étrangères, au Commonwealth et au développement du Royaume-Uni, tente de se démarquer un peu plus dans le mélange de genres situé à la croisée du burlesque et de l’horreur. Le personnage, un des deux candidats au poste de Premier ministre de la Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, manque apparemment de modération et cela est un atout pour la succession du Premier ministre sortant Boris Johnson.

Liz Truss a affirmé sans trop réfléchir qu’une fois Premier ministre, elle n’hésitera pas à utiliser les missiles nucléaires Trident en cas de conflit même si cela aboutirait à un holocauste global. C’est là moins une manifestation d’un excès de zèle belliqueux, une qualité appréciée par les marionnettistes du navire Britannia, que la marque d’un esprit suicidaire. À moins d’être sous l’effet de substances chimiques hautement psychogènes, aucune personne normalement constituée ne peut se laisser aller à de telles déclarations.

Missile balistique lancé à partir d’un submersible lanceur d’egin UGM-133 Trident II, Portée évaluée à 12 500 km (7500 miles), la portée réelle étant classifiée. Vitesse : Mach 24. Il peut emporter jusqu’à 12 ogives nucléaires MK-5 RV/W88 d’une puissance destructrice de 475 kilotonnes chacune.

La possession de l’arme nucléaire implique un très haut niveau de retenue, d’un sens élevé de la responsabilité et d’un degré de maturité transcendant les passions et les querelles humaines.

Or, avec une personne aussi dérangée et peu raisonnable que Liz Truss aux commandes d’une puissance comme la Grande-Bretagne, c’est l’Holocauste nucléaire assuré.

Il y a quelques années, des portes-voix autoproclamés du féminisme 2.0 affirmaient sottement que le monde aurait été pacifique si les femmes étaient au pouvoir et que la guerre était causé par un excès d’hormones masculines… Une assertion que contredisait les donnees historiques et sociales car la violence et la tendance au crime ne sont l’apanage d’aucun genre. Liz Truss nous en offre une illustration parfaite : elle promet de déclencher un conflit nucléaire global sans passer par les phases d’une escalade conventionnelle… Un programme terrifiant si nous étions dans un monde normal mais nous ne vivons plus dans un monde normal. C’est l’ère de la folie furieuse à peine déguisée.

source : Strategika 51



Source link

One thought on “L’esprit de Chucky”
  1. https://citron.co.il/57857/
    He bien, oui! Il faut aussi savoir faire les poubelles pour trouver des choses qu’on ne trouve pas nécessairement ailleurs.
    Il est à observer comme en ce moment les lumineux ténébreux ne supportent pas qu’on les porte aux nues, plus on les admire, qu’on les applaudit, qu’on les vante ou qu’on les hausse au-dessus de nous, c’est quasi antisémite du dire haut et fort du bien d’eux.
    Faut les faire briller maintenant, en dire trop de bien d’eux, leur démontrer trop d’amour… ils ont pas de parade contre ça!
    Nous allons devenir de l’acide… suave!
    C’est vrai quoi, le monde de la délinquance de rue est trop woke, trop figé, il faut laisser aux juifs la possibilité de figurer dans les rubriques faits divers, passer à la télé menottés entre deux condés, quoi!
    C’est plus la rue qu’est t’a nous, c’est à tous!
    Il faut qu’on aide ces anges à sortir de leur condition, tout le monde a le droit de ne pas être un ange, même les juifs.

Comments are closed.