• mar. Sep 27th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

On pleure ou on se retrousse les manches ? – Les moutons enragés

ByVeritatis

Août 29, 2022


Source LeDiazec

Tout ce qui doit arriver arrive, malgré notre persistance à refuser de voir ce qui crève l’écran ; à ne pas vouloir entendre le bruit des sirènes nous alertant sur la présence du danger. A continuer de croire, malgré des signes très clairs, que cela ne peut pas arriver. Pas à nous !

Pourquoi ? Parce que nous sommes des citoyens gentils et obéissants. Parce que nous croyons en la justice. Parce que, malgré quelques éclats de voix occasionnels, nous avons toujours respecté les consignes de la haute classe ; voté à bon escient ; réglé nos taxes ; acquitté nos impôts ; nourri des nombreux parasites ; pris soin de nos vieux ; offert nos enfants à l’école de la République, pour qu’elle les façonne à son gré, fabricant les bons soldats de demain d’un côté et les futurs parias de l’autre.

Nous avons donné sans compter, participé sans broncher à l’enrichissement obscène d’une oligarchie indécente, comme conseillé dans la petite brochure des préceptes citoyens que tout le monde doit lire dès la maternelle pour ne pas quitter d’un iota le tracé républicain !

Tout cela, c’est-à-dire le pire, est déjà là depuis longtemps. On entend la rumeur provoquée par l’onde de choc de l’autre côté de la haie. Cependant, nous persistons à croire que chez le voisin c’est à des années lumières de chez nous, que nous n’avons donc rien à craindre !

Même pas le temps de poser le bagage au retour des vacances que tout est déjà planifié pour nous pourrir l’hiver. Et si vous pensez que les syndicats et les partis de la gauche subventionnée vont… Enfoncez le tout au fond de vos poches et mettez-y un mouchoir par-dessus !

Gardez bien à l’esprit les images de vos derniers plaisirs vacanciers (ça vous fera du souvenir en conserve pour les heures noires), car bientôt votre revenu, si revenu il y a, ne vous servira qu’à payer le gaz, l’électricité et le carburant pour vous rendre au boulot, si vous en avez un ! Et à condition que les prix vous autorisent un tel luxe !

Pour manger, s’il vous reste du kopeck dans les poches, consultez des tutos sur YouTube pour savoir comme on chasse le topinambour, si toutefois vous avez un permis de chasse ! J’en ai mangé du topinambour. Ce n’est pas mauvais, ça a un goût qui rappelle l’artichaut, et, ça oui, ça fait péter, mais ça nourrit ! On ne peut pas tout avoir !

Revenons aux « gentils » dirigeants pour qui vous vous êtes dépêchés d’aller voter aux dernières afin de « sauver la France ». Eux ne feront pas le tri entre les « bons électeurs » et les « mauvais » quand ils enfonceront des dagues dans les corps !

La justice, dites-vous ? Le Père Noël eut été une ordure à condition qu’il fut de chair et d’os ! Or mettons-nous dans la tête que la justice c’est eux ! Ceux qui nous vaccinent de force et qui trouvent que le vaccin n’agit pas aussi rapidement qu’ils l’ont pensé. Au point qu’aujourd’hui ils se demandent si plutôt que de vacciner et créer des tensions inutiles au sein de la population ils ne vont pas pulvériser les substances contenues dans les vaccins depuis les airs ! Comme une sorte de pluie acide !

N’avons-nous pas fait semblant de croire aux contes de fées alors que nous avions les deux pieds enfoncés dans la boue ? N’avons-nous pas dansé sur des musiques entraînantes alors que la mort emportait tout sur son passage, que le sang coulait à flots, que les cœurs étaient devenus aussi arides que le désert d’Atacama ? Ne sommes-nous pas ces automates obéissant, non plus à la raison, mais à la peur animale qu’on nous instille comme un venin mortel ?

Haut les cœurs !

Sous l’Casque d’Erby

Source LeDiazec



Source link