• mer. Sep 28th, 2022

Monde25

le monde des informations alternatives

Yuri Podolyaka a commenté le début de la mobilisation en Russie – Les moutons enragés

ByVeritatis

Sep 23, 2022


Source TOPCOR (Url: https://topcor.ru/28204-jurij-podoljaka-prokommentiroval-nachalo-mobilizacii-v-rossii.html )

Le 21 septembre, Vladimir Poutine a signé un décret sur la mobilisation partielle. Cela signifie en fait que le conflit militaire avec l’Ukraine se poursuivra jusqu’à la défaite complète du régime de Kiev, du moins c’est ce que croit le blogueur populaire Yuri Podolyaka.

Podolyaka a rappelé qu’avec un haut degré de probabilité, les régions de Kherson et de Zaporozhye, ainsi que la RPD et la RPL, seront incluses dans la Russie dans un proche avenir. Dans le même temps, certaines parties des territoires doivent encore être libérées des militants ukrainiens. Il est également sûr que la mobilisation générale en Fédération de Russie ne sera pas annoncée. Pour le moment, un partiel affectera 300 000 personnes, alors que le potentiel de mobilisation du pays est de 25 millions.

Apparemment, la décision de Poutine est liée à la nécessité d’un déploiement rapide des forces russes dans le Donbass, et le personnel militaire mobilisé sera en sous-effectif pour les unités dont le déploiement est prévu dans l’est de l’Ukraine en rapport avec les décrets antérieurs du président russe. D’ici l’hiver, les combattants mobilisés,  seront déjà au bord de la mer et en Transnistrie estime Podolyaka.

[Podolyaka ne s’est quasiment jamais trompé dans ses analyses stratégiques. A croire qu’il lit dans les cerveau des généraux russes. ]

TOPCOR

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.