L’ordinateur portable de Hunter Biden contient des images et des vidéos d’abus d’enfants de la « pire espèce », selon Kim Dotcom, qui a révélé qu’un analyste médico-légal devait prendre « des pauses fréquentes tant les preuves sont dégoûtantes ».


Dotcom s’est associé à Wikileaks et à un lanceur d’alerte du DNC
qu’il prétend être Seth Rich pour jouer un rôle majeur en veillant à ce qu’Hillary Clinton et les démocrates ne prennent pas le pouvoir lors des élections de 2016. Maintenant, il s’est fixé pour objectif de dénoncer ce qu’il décrit comme « les crimes de la famille Biden ».

 

Selon Dotcom, l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden fera la une des journaux la semaine prochaine. Alors que les élites ont supprimé l’information aussi longtemps que possible, un dénonciateur est sur le point de faire sauter leur couverture et d’envoyer l’histoire dans la stratosphère.


« Ils ne peuvent plus la maîtriser ou la discréditer », a déclaré M. Dotcom.

Dotcom a également suggéré qu’un jour de jugement est à venir pour les membres de la communauté du renseignement et des médias grand public qui ont discrédité le portable en le qualifiant d’ »information russe » afin d’influencer l’élection de 2020.

« Les espions et les médias qui ont qualifié cette information de ‘désinformation russe’ ont-ils aidé un pédophile ? » a demandé Dotcom.



Dotcom a également expliqué qu’une partie du plan consiste à nommer ceux qui ont reçu des copies des données répugnantes des ordinateurs portables, mais qui ont choisi de les dissimuler au lieu d’agir dans l’intérêt public et de divulguer l’information au public.

« Ils sont complices », a déclaré Dotcom. « Ils aident et encouragent les criminels ».

 Les criminels devraient être inquiets. Dotcom a déclenché une tempête de Tweet très similaire en 2016, jurant d’exposer la criminalité de Clinton, dans les semaines précédant le début de la publication par WikiLeaks des documents qui ont conduit à la disparition d’Hillary Clinton.

Comme le dit Dotcom lui-même, « Restez à l’écoute pour les mises à jour ».





Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.