Le président Emmanuel Macron a dissout par décret le corps diplomatique. La France ne formera plus de diplomates. Les conseillers des affaires étrangères, ambassadeurs et ministres plénipotentiaires seront désormais choisis parmi les autres fonctionnaires sans aucune connaissance particulière.

« Décret n° 2022-561 du 16 avril 2022 portant application au ministère de l’Europe et des affaires étrangères de la réforme de la haute fonction publique et modifiant le décret n° 69-222 du 6 mars 1969 relatif au statut particulier des agents diplomatiques et consulaires », Journal officiel, 17 avril 2022.





Source:

One thought on “La France ne formera plus de diplomates”
  1. Mais, la France ne forme plus rien, elle déforme tout.
    Un assassin en uniforme qui tire sur des civiles désarmés et les tue, est un soldat maintenant.
    Un militaire qui fait son travail et détruit un ennemi néfaste au genre humain, est un criminel de guerre, aujourd’hui.
    Un pédéraste est un homme sain d’esprit et pleinement épanoui, un hétérosexuel est un frustré réactionnaire traditionaliste, de nos jours.
    Une personne qui vomi tout et pour qui le spirituelle c’est elle-même est belle âme douée de conscience de soi, celle éprise d’une foi est fondamentaliste religieux, actuellement.
    Un con démontré et fier de lui est grand philosophe, celui ou celle qui se questionne est un insoumis complotiste nous, à l’heure actuelle.
    Alors, dans une telle bananeraie, qu’à-t-on besoin d’une diplomatie, avec nous, tout se vend tout seul, on est parfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.