Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

La possibilité de commenter de façon anonyme a été désactivée suite à de trop nombreux abus (insultes, menaces de mort). Il faut désormais obligatoirement utiliser un compte Gmail pour commenter.

Pas de spams, d’insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d’appels à la haine, à la violence ou d’apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n’est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s’ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s’ils relèvent d’un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l’article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s’il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l’administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d’y mettre du sien afin de permettre d’échanger et de débattre dans le respect de chacun.





Source:

One thought on “Par magie, plus d’un million de votes pour MLP ont disparu dans le décompte final du ministère de l’intérieur”
  1. Je ne crois pas du tout à la sincérité scrutin pas plus que je ne crois que les Français ont élu Macron hier soir.
    Une fois de plus nous avons été volés de nos élections.
    Si le pays ne peut pas être repris légalement par le peuple, alors d’autres moyens sont dorénavant à mettre en œuvre et le plus tôt sera le mieux.
    Peu importe le coût, il est justifié par les impératifs qui s’imposent aux Français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.