Apprendre une langue étrangère sans sortir de chez vous, c’est désormais bien possible. Vous allez dire que l’idée n’est pas nouvelle. Certes, vous n’avez pas tort. Mais, l’originalité réside dans le professionnalisme (unique en son genre) de la plateforme AmazingTalker qui mettra à votre disposition des professeurs certifiés, les meilleurs que l’on puisse trouver sur ce marché en plein boom.

En effet, récemment créée, la plateforme AmazingTalker est en train de révolutionner le marché du E-learning, grâce au fait qu’elle offre aussi bien aux personnes désireuses d’apprendre de nouvelles langues étrangères qu’aux professeurs des opportunités de réussite incontestables.

Mais, alors, pourquoi choisir AmazingTalker et pas une autre plateforme? Excellente question! Et bien, pour plusieurs raisons! La première : les prix chez cette plateforme sont imbattables. Avec moins de 11 euros, vous pouvez perfectionner votre niveau dans des langues aussi importantes que l’anglais, l’espagnol, le français, le chinois, le japonais, le coréen….

Et ce n’est pas tout. Chez AmazingTalker, l’élève ou l’étudiant (e) est maître de son temps. Car, ici, la transparence est de mise. En effet, depuis son studio ou sa maison, il est possible de comparer librement le profil des professeurs, consulter leur CV, regarder leur vidéo, voire les contacter par message privé avant de s’engager à suivre leurs cours.

Et ce n’est pas fini. Grâce à AmazingTalker, vous pouvez réserver votre cours en fonction de votre temps libre. Et une fois que cette étape est franchie, vous pouvez librement commencer votre premier cours de langue étrangère sur Zoom depuis votre salon, votre cuisine ou jardin.

Mais, ce n’est pas la seule raison pour laquelle il faut à tout prix choisir AmazingTalker. Il y en a une deuxième.  En effet, contrairement à ses concurrents, cette plateforme n’est pas obsédée par l’appât du gain. Au contraire, elle préfère mettre au service des apprenant-e-s les meilleurs professeurs qu’il y a sur le marché grâce à une sélection extrêmement rigoureuse.

Ainsi, tout professeur qui souhaite y dispenser des cours doit obligatoirement être diplômé dans son domaine. Et ce n’est pas tout. Des entretiens très rigoureux sont organisés et les professeurs souhaitant être recrutés sont notés par des élèves VIP de la plateforme. Ne vous inquiétez de la qualité de l’enseignement. Chez AmagingTalker, les enseignant-e-s sont formés au métier de l’enseignement en ligne afin de mieux répondre aux exigences des étudiants-e-s.

Et détail important à souligner. Chez AmagingTalker, il n’y a pas que l’élève qui reçoit des notes. Les professeurs aussi sont notés par un algorithme en fonction de leur expérience et de leur présence sur le site. Et cerise sur le gâteau! Chez AmazingTalker, si vous n’êtes pas satisfait des cours qui vous ont été dispensés, vous pouvez suivre un autre cours gratuitement ou vous faire rembourser.

Alors, si vous êtes en France et que vous souhaitez apprendre une langue étrangère sans sortir de chez vous, AmazingTalker est là pour vous. Car, la plateforme vous propose des professeurs de langues dans toutes les villes du pays (Paris, Toulouse, Marseille, Dijon, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Nantes, Tours…).

Et le plus intéressant dans tout cela est que chez AmazingTalker vous êtes formé(e) par des professeurs très compétents, pour la plupart natifs de la langue, qui maîtrisent parfaitement les rouages de celle-ci et qui vous apporteront une aide précieuse en expression orale.

Pour celles et ceux souhaitant apprendre la plus importante langue du 21ème siècle, AmazingTalker met à votre disposition des professeurs d’anglais en ligne qui, en un laps de temps record, vont aideront à résoudre toutes vos difficultés dans cette langue grâce à des cours très riches aux prix très abordables.





Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.