par Alexandre Juving Brunet.

Arrêtons ces fous sinon c’est la guerre nucléaire !

« L’OTAN c’est pas la France, vous êtes des généraux français, pas des généraux otaniens alors défendez-nous bordel de merde ! Au lieu de nous mener à la guerre, parce qu’il va y avoir des larmes, du sang et des radiations »

source : YouTube/Alexandre Juving Brunet






Source:

One thought on “Merde ! Stop aux généraux va-t-en guerre !”
  1. Un général, n’est jamais en retraite, il est hors service actif et touche son traitement comme s’il était en activité.
    J’ai vu que Xavier Moreau aime les traiter de Gamelin, c’est sûr, c’est humiliant, mais moi, je les compare plus à Robert Nivelle qui s’est rendu célèbre au Chemin des dames… c’est encore plus infamant selon moi.
    Ce qui est regrettable, c’est cette routine qui s’est installée en France où dès qu’il y a un évènement, les merdias où officie la toujours même engeance ont pris l’habitude de sortir des placards où ils croupissaient dans la naphtaline d’anciens qui ont travaillé dans un secteur en rapport avec les évènements en cours pour en faire des spécialistes auprès desquels nous devons nous laisser écraser la réflexion par leur incommensurable savoir sur la chose en question.
    Il y a surement de quoi faire pour les monteurs de vidéos comiques, car ces temps passés on a vu de véritables gatlings à conneries distribuer sur ces plateaux-là, ça partait dans tous les sens et peu de temps après durant la même émission, ça distribuait dans l’autre sens parce qu’une info était parvenue entre-temps qui modifiait tout ce qui était dit précédemment, ça arrive souvent.
    Ces gens sont bien sûr payés pour leurs prestations et, passé à la télé durant toute une période de temps en font de petites célébrités qui doivent tirer gros orgueil à être si notablement mis en avant.
    Tout ça est une mise en scène grotesque, car il suffit de se souvenir de comment le général Delawarde leur a pété entre les mains avec son… QUI! qui, justement l’a fait se faire sortir comme un malpropre sous la grosse indignation des officiers gardiens de la pensée unique au service de leurs maîtres dont ils gardent les intérêts. Soit dit en passant, depuis, QUI… est antisémite. C’est pas l’Pérou ça?
    Évidemment que ce sont des corrupteurs de la pensée des gens et de véritables pousses-au-crime, comme tous les spécialistes de plateaux tv, normalement les gens qui n’ont pas renoncé d’eux-mêmes à se servir de leurs cerveaux ne peuvent que le savoir, les autres, franchement que dire, quoi attendre d’eux si avec tout ce qui s’est passé ces trois dernières années ils n’ont pas encore intégré à quelle sauce on dévore leur potentiel critique, c’est même pas à désespérer, il faut les laisser reposer et ne surtout pas les réveiller pour qu’ils ne nous pompent pas l’air à toujours demander pourquoi si ou ça.
    Sincèrement, je crains qu’il soit beaucoup trop tard pour les arrêter pacifiquement, des manifestations même massives n’y changeront rien tant qu’elles se voudront pacifiques, c’est malheureux à dire, mais la seule solution implique nécessairement un passage par la violence, parce que c’est la seule façon d’envoyer un message fort aux autres peuples d’Europe afin qu’ils sortent eux aussi de la léthargie où ils sont plongés.
    Les propos guerriers envers une nation qui ne nous menace pas directement vont et sont déjà allés trop loin, beaucoup trop loin pour espérer une désescalade. Excepté l’intervention d’un personnage mythique qui viendrait calmer les esprits échauffés et apaiser les peurs, je ne vois pas comment ces abrutis peuvent se sortir de la souricière où ils se sont mis. Or, dans ce pays, des personnages de ce type, on en a plus.
    Les chose vont dramatiquement se gâter malheureusement, parce que pour contenir ces agités du bocal, Poutine et les Russes vont devoir faire tonner la foudre pour que tous les tarés en face comprennent qu’il est potentiellement un fou plus dévastateurs qu’ils ne sauraient l’être tous ensemble, mais ça, c’est regrettablement aux dépens de l’Ukraine et des Ukrainiens.
    Si cela n’arrive pas rapidement, désolé, mais on aura la guerre et toutes ses conséquences imprévisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.