Alors qu’un sondage donne 56,8 % de la population polonaise favorable à un déploiement de troupes de maintien de la paix polonaises en Ukraine, sous commandement de l’Otan, de l’Onu ou de l’UE, le président Andrzej Duda a déclaré :

« Il n’y aura plus de frontière entre nos pays, la Pologne et l’Ukraine. Il n’y aura pas de telle frontière ! Pour que nous vivions ensemble sur cette terre, construisant et reconstruisant ensemble notre bonheur commun et notre force commune, qui nous permettront de repousser tout danger ou toute menace éventuelle ».





Source:

One thought on “La Pologne se prépare à intervenir militairement en Ukraine”
  1. Les gens font semblant de ne pas comprendre ce qui leur pendait au-dessus du nez.
    Imaginons ceci, que le plan “américain” d’hégémonie mondial ait fonctionné, que tous, soyons soumis au dollar qui ne vaut rien, mais qui fait malgré tout, tout, sur la planète, puisqu’il est capable comme on le voit, de mener un guerre économique contre un pays en dépit de toutes les lois existantes et du bon sens commun, il pouvait ( parce que maintenant c’est moins évident ), avec la puissance qu’il avait mis en place, détruire n’importe qui, n’importe où dans le monde, il était roi.
    Pour ça, comme nous le constatons, il était tout prévu, des liges, placées au bons endroits stratégiques, dociles et bien dressées, qui une fois activées font (parce que ce n’est pas de l’anticipation mais, du réel que nous vivons ensemble), exactement ce pourquoi elles sont prévues et formées.
    Jusqu’ici, tout se déroulait parfaitement dans le plan, qui avait un effet caché, qui, si il pouvait se mettre en place, constituerait une domination sur le peuple terrien pour de nombreux siècles.
    Le plan était simple, ramener à soi (après avoir mis la planète au pas cadencé sur les principes faux) dans le giron hégémonique quiconque se croit de droit divin, les anciens convertis au préalable.
    Automatiquement et mécaniquement, nous aurions vu, par juste la publication d’un décret-loi, toutes celles et ceux qui pourraient prétendre à une ascendance surréaliste, devenir des être au-dessus des autres et par le fait, amèrement, constater un accroissement spontané de ladite population.
    Le principe est déjà ancré en nous, il y a un peuple élu.
    Franchement, à quelles désobéissances s’exposerait un tel effet, puisque nous constatons que leurs liges peuvent se saborder elles-mêmes et nous avec, sans le moindre état d’âme, elles sont même prêtes à aller jusqu’à une guerre mondiale pour que le projet aboutisse.
    Alors, Qui est Qui dans ce monde? Nous serions bien inspirés de toujours nous poser cette question.
    Je voudrais bien que mon explication soit fantaisiste, mais, alors comment expliquer que, en 2015 l’Espagne se soit sentie obligée de faire amende honorable sur le passé et, autoriser les juifs séfarades 500 ans après leur expulsion du pays par les rois catholiques, de pouvoir réintégrer en ayant la possibilité de demander la nationalité espagnole. Ma question est simple, pourquoi et dans quel but?
    Qu’on me raconte pas que c’est juste symbolique, personne ne faisait cette demande.
    Quelle Roumanie se fondant sur, un sondage, quelque chose de totalement aléatoire, se montre prête à impliquer la nation roumaine dans une guerre dont tout le monde craint l’issue pour l’humanité?
    Encore une fois, qui est qui?
    M. Duda est censé être un ultra-conservateur anti LGBT qui plus est, eurosceptique.
    Là, on dirait que le chien d’attaque bien dressé fait exactement ce qui était attendu de lui. Donner aux polonais l’impression des frères Kaczyński c’est tout à fait possible sans être ce que l’on fait semblant d’être. Dans les pays slaves, des Douda, la communauté juive n’en manque pas.
    Bref, passons!… ça va donner quoi cette aventure polonaise en Ukraine, les russes connaissent parfaitement le droit international, de plus, ce que dit cet abruti de Douda quant aux frontières ne fera pas de la présence de son armée une force de paix mais, d’occupation, donc, un belligérant parfaitement licite à détruire.
    La Pologne est une grosse exportatrice de produits agricoles, se mettre en guerre contre les Russe va la ramener aux années 70-80, soit un pays d’arriérés à tous points de vues.
    Mais, ça va nous coûter plusieurs membres.
    Ça changera rien aux faits, que ces connards de polonais s’invitent, la Russie a dit qu’elle frapperait, elle frappera! Fin de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.