Le jeune président de Génération Z, le mouvement des jeunes d’Eric Zemmour est bel et bien candidat dans la 2e circonscription de Vaucluse. Information sortie par nos confrères d’Europe 1 et confirmée auprès de BV par le principal intéressé.

Âgé de 23 ans, Stanislas Rigault s’était fait connaître dans le sillage de la candidature de l’ancien journaliste. Celui qui s’était fait proposer une circonscription par le Rassemblement national a donc opté pour le choix de la fidélité et défendra les idées d’Eric Zemmour dans un territoire à forte majorité LR et RN. Un parachutage qui sera certainement suivi et commenté. Si Stanislas Rigault ne part pas favori, la composition électorale de cette circonscription semble être un terreau favorable à l’idée d’union des droites. Reste à savoir si le candidat néophyte saura trouver un débouché électoral à cette réalité politique.

Pour rappel, Eric Zemmour avait comptabilisé un peu plus de 7 % des voix au premier tour et n’a pas réussi à nouer d’alliance ou concrétiser un accord avec le Rassemblement national de Marine Le Pen.

Dans cette circonscription de Vaucluse, Marine Le Pen est arrivée en tête dans la principale ville (Cavaillon), au premier tour de l’élection présidentielle avec plus de 31 % des suffrages et plus de 54 % au second tour. Toujours à Cavaillon, Eric Zemmour avait obtenu plus de 10 % des suffrages au premier tour.

« Je suis très fier de pouvoir prolonger le combat des présidentielles aux élections législatives » nous assure celui qui arrive dans le Vaucluse en début de semaine pour mener campagne.





Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.