L’affaire qui tient en haleine la presse sportive mondiale. Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, les rumeurs sur son départ à Madrid enflamment les réseaux sociaux depuis bientôt un mois. Si en Espagne, on considère que son officialisation en tant que joueur du Madrid n’est qu’une affaire de temps, cette rumeur semble être confirmée par Le Parisien.

“La partie de poker menteur se poursuit. Et au petit jeu du bluff, le Real Madrid semble très à l’aise. On l’a dit et répété, le club finaliste de la Ligue des champions 2022, qui affrontera Liverpool au Stade de France le 28 mai prochain, affiche sa confiance depuis des mois à propos du dossier Mbappé. Mais, ces derniers jours, il accélère sa communication, en interne comme en externe. Le message madrilène est clair : le champion du monde 2018 sera en Espagne cet été pour parapher un contrat pour les six prochaines années”, avance Le Parisien.

La source ajoute : “selon nos informations, c’est le discours tenu par les dirigeants du Real Madrid lors de réunions ou appels passés tout récemment à des acteurs du marché des transferts ainsi qu’à des proches du vestiaire actuel”. Même si pour l’heure, Le Parisien ne confirme rien, en Espagne, les journalistes sportifs les plus informés sur l’avancement du dossier sont confiants que le crack français sera à Madrid dès l’année prochaine.

D’ailleurs en Espagne, depuis bientôt une année, le très célèbre journaliste, Josep Pedrerol, avait confirmé l’arrivée du joueur parisien au Real Madrid. Et il n’est pas le seul. En effet, il y a à peine un mois, le journaliste Alfredo Duro avait aussi confirmé l’arrivée de Mbappé en révélant que ses coéquipiers du Barça informés (de son départ) ont décidé de lui organiser un pot de départ dans une ville espagnole.

Pour rappel, la récente visite du champion du monde français à Madrid il y a trois jours a déclenché une véritable bombe dans le monde du foot. Si en France, on préfère parler de vacances, en Espagne, les journalistes madrilènes n’ont aucun doute que la visite du joueur du PSG à Madrid n’est pas anodine. Pour eux, c’est un signal fort adressé à ses fans confirmant que son arrivée est bien proche.





Source:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.