Candidat à la députation après un score décevant à la présidentielle, l’ancien journaliste Eric Zemmour a estimé que des femmes voilées pourraient présenter d’ici 30 ans les informations sur les télévisions françaises.

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle Eric Zemmour a estimé le 23 mai que des femmes voilées pourraient présenter les informations dans 30 ans sur les télévisions françaises.

«Mais bien sûr», a-t-il affirmé sur CNews, en réponse à la question : «Pensez-vous qu’il puisse y avoir dans trente ans à notre place, ici, des femmes voilées qui présenteront les informations ?» 

Regardez ce qui se passe dans les banlieues islamisées

L’ancien essayiste était interrogé sur la décision des Taliban de contraindre depuis le 22 mai les présentatrices TV à se couvrir le visage. Depuis leur retour au pouvoir l’année dernière, les Taliban ont imposé une série de restrictions à la société civile, dont une grande partie visent à limiter les droits des femmes

«Regardez ce qui se passe dans les banlieues islamisées. Regardez à Roubaix le nombre incroyable de voiles, dans les banlieues parisiennes…», a affirmé le candidat qui se présente aux législatives dans le Var.

«Ce n’est pas une ultra-minorité», a-t-il estimé. «Regardez les sondages : 70% des musulmans français veulent le burkini dans les piscines, en tout cas que l’on ne l’interdise pas, et 75% veulent autoriser des horaires séparés», a-t-il assuré, sans citer de source. 



Source:

5 thoughts on “Des femmes voilées présentant le JT dans 30 ans ? «Mais bien sûr», répond Zemmour — RT en français”
  1. https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k82371f/f1.item.r=templier.texteImage
    https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjzxanc_vX3AhUJ5hoKHX4qD1oQFnoECDUQAQ&url=https%3A%2F%2Fbeq.ebooksgratuits.com%2Fvents%2FDaudet-Jack.pdf&usg=AOvVaw3gJkdC66ZEQH-ImbU3zchp
    https://books.google.fr/books?id=KkEJAAAAQAAJ&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_ge_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false
    En France, chaque vrai patriote qui n’a pas la tête dans son cul ou son estomac sait quel est le véritable problème et la purulence dont est victime son pays, la France.
    Zemmour est une merde communautaire dont on n’oubliera jamais qu’aux dernières élections il a fait appel directement à sa communauté pour voter pour lui en tant que juif, de sorte que nous devons dès à présent considérer son score électoral comme un recensement plus proche de la vérité statistique que ces soi-disant 1% qui ne décollent pas depuis au moins le siècle dernier, à croire à une stérilité qui ne se voit pas dans la réalité et, encore moins de nous-mêmes nous abrutir à croire que l’intelligence serait plus présente chez certains que chez-nous ce qui expliquerait l’envahissement total des places importantes et l’impossibilité de les reconquérir.
    On nous prend comme des cons, pour le moment prenons les choses avec philosophie, demain est un autre jour, chrétiens et musulmans sauront s’unir le moment venu, mais il faut sévèrement travailler à cette union, les diviseurs ne doivent pas trouver place actuellement pour exister entre nous, où qu’ils soient, quels qu’ils soient.
    Bonne lecture.

  2. En France, chaque vrai patriote qui n’a pas la tête dans son cul ou son estomac sait quel est le véritable problème et la purulence dont est victime son pays, la France. Zemmour est une immondice communautaire dont on n’oubliera jamais qu’aux dernières élections il a fait appel directement à sa communauté par textos pour voter pour lui en tant que juif, de sorte que nous devons dès à présent considérer son score électoral comme un recensement plus proche de la vérité statistique que ces soi-disant 1% qui ne décollent pas depuis au moins le siècle dernier, à croire à une stérilité qui ne se voit pas dans la réalité et, encore moins de nous-mêmes nous abrutir à croire que l’intelligence serait plus présente chez certains que chez-nous ce qui expliquerait l’envahissement total des places importantes et l’impossibilité de les reconquérir. On nous prend comme des cons, pour le moment prenons les choses avec philosophie, demain est un autre jour, chrétiens et musulmans sauront s’unir le moment venu, mais il faut sévèrement travailler à cette union, les diviseurs ne doivent pas trouver place actuellement pour exister entre nous, où qu’ils soient, quels qu’ils soient.
    Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.