Israël aurait modifié ses F-35, dont la capacité d’autonomie est de 1 400 kilomètres, pour qu’ils puissent bombarder l’Iran, situé 400 kilomètres plus loin.

Toutes les opérations aériennes israéliennes en Iran ont dû être abandonnées jusqu’à ce jour en raison de l’obligation de réapprovisionnent en vol. Une solution avait été trouvée en 2008 avec la location d’aéroports en Géorgie, mais ils avaient été détruits dès le premier jour de la guerre d’Ossétie-du-Sud.

« Israel makes dramatic upgrades to military plans to attack Iran », Amir Bohbot/Walla, The Jerusalem Post, June 8, 2022.





Source:

One thought on “Israël pourrait désormais bombarder l’Iran”
  1. C’est du blabla juif et rien d’autre, les Américains eux-mêmes n’ont pas osé s’affronter militairement à l’Iran alors que la situation mondiale n’était pas celle qu’elle est actuellement, l’entité juive est peuplée de couards et de femmes hystériques au possible, ces choses-là ne savent et ne peuvent s’en prendre qu’à celles et ceux qui ne sont réellement pas capables de répliquer avec autant force que celle qu’elles mettent à les génocider, dans ces conditions, s’attaquer à l’Iran bravement, on en rêve pour les voir se faire enfin anéantir, réellement, mais on sait très bien que ces merdes n’ont ni l’envergure pour le faire et encore moins le courage que ça demande, or, comme elles n’existent quasiment plus sur le plan international, que tout le monde a oublié leur existence, sauf à chaque meurtre de Palestiniens, alors il faut qu’elles fassent parler d’elles autrement que comme les minables que ce sont, elles veulent que le monde les supplie de ne pas agir pour qu’elles puissent croire en l’illusion de leur force, croire en leur durabilité alors que tout démontre qu’elles sont une éphéméride qui doit profiter de chaque jour qu’elle vit car elle ne sait pas si ce ne sera pas le dernier, puisque maintenant elles en sont convaincues, même si elles ne disent rien à ce sujet, ça va pas durer.
    Ce sont des conneries propagées par leurs propagandistes de merde ce genre d’infos, Israël ne résistera jamais dans la configuration qui est la sienne à une frappe d’envergure, ce confetti s’il n’avait partout dans nos pays ces saloperies qui nous font croire qu’elles sont des nôtres alors que la traitrise est la seule chose vraie en elles, he bien, il serait déjà mort.
    D’ailleurs, ils sont tellement cons qu’ils se sont laissés lier leur sort ensemble, si bien que si l’un tombe l’instant d’après l’autre suivra, c’est incontournable et irrémédiable dorénavant.
    Il est vraiment temps d’arrêter de regarder cette bande de connards comme des intelligences créatives, il suffit de lire ce qui se passait et se disait il y a 82 ans pour se rendre compte à quel point ce sont nous qui à force de nous montrer paresseux, avons laissé les pires idiots qui soient nous maltraiter alors que les moyens intellectuels et physiques existent pour qu’ils ne le fassent pas.
    https://archive.org/details/PDW_1940071001/1940071001/mode/2up?view=theater
    Les fossoyeurs de la France se font passer pour ses libérateurs, le monde est à l’envers depuis un bon moment déjà, il est temps de comprendre, ce qui devait être fait ne l’a jamais été en vérité, donc, il faut accomplir ce qui doit l’être… point final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.